Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Deuxième match à St-Georges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlDelta

MessageSujet: Deuxième match à St-Georges   Dim 13 Mar - 18:09

Bon match hier dans l'ensemble malgré la défaite, beaucoup d'intensité et d'efforts déployés par les joueurs du Cool. J'ai été déçu au début du match de voir que Charette était absent en plus de Cloutier, ça fait drôlement mal quand tes 2 joueurs les plus talentueux ne sont pas dans l'alignement. Ça s'est reflété entre autres en avantage numérique où c'était loin d'être convaincant. Foule un peu décevante dans les circonstances, je m'attendais à un peu plus de gens dans les estrades, mais bon, ça risque d'aller en s'améliorant si les bonnes performances continuent. Du côté des joueurs, j'ai bien aimé Demers en défensive hier, bon match de sa part, tout comme les piliers Dupont et Genest. Lapostolle et Bédard, entre autres, ont quant à eux connu un bon match à l'attaque. Dans les buts, j'avais des réserves sur Pelletier, sauf qu'hier, il était sur le point de me convaincre en étant solide et en y allant de 2 arrêts clés, un en fin de deuxième période alors que le Cool était en désavantage numérique et qu'il a sorti la jambière, et l'autre alors qu'il restait environ 5 minutes en troisième et qu'il fait un arrêt avec la mitaine. Par contre, il a été faible sur le but égalisateur de RDL avec seulement 38 secondes à écouler en troisième, alors que la rondelle l'a transpercé. Mes réserves qui commençaient vraiment à s'estomper sont malheureusement un peu revenues à ce moment. En prolongation, assez surprenant de voir un lancer de punition être accordé, surtout sur le jeu en question. Par contre, RDL n'a pas marqué sur ce tir de pénalité, donc ce n'est pas ça qui a causé la défaite. Le Cool ne faisait pratiquement que se défendre depuis le milieu de la deuxième période, donc on sentait que ça s'en venait et ce fut effectivement le cas. Autant la victoire dans la première rencontre a fait du bien, autant cette défaite-là fait mal. On va maintenant espérer une bonne performance à RDL vendredi et le retour d'au moins un de nos deux attaquants vedettes.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

MessageSujet: Re: Deuxième match à St-Georges   Mer 16 Mar - 13:27

Excellent commentaire AlDelta! Très bien écrit en passant...

Je trouve intéressant que tu soulignes le travail de Demers à la défensive. C'est un joueur sous-estimé dans cette ligue. Il n'est pas spectaculaire et attire peu l'attention. Sa principale faiblesse à mon avis c'est son manque de robustesse. Mais il est capable d'arrêter un adversaire sans le faire passer à travers la bande. Je n'ai jamais compris pourquoi les 3L l'ont échangé l'an passé contre Paquet qui n'a fait que passer à RdL. Demers avait le meilleur différentiel des défenseurs des 3L. Quel mauvais échange! La même chose pour Lapostolle. Un gros bonhomme, bon dans les 2 sens de la patinoire, qui joue un rôle important chez vous et qu'on a échangé contre Olivier Dallaire, le 8 ou 9e défenseur des 3L. Dire que vous avez eu Lapostolle principalement contre Foucher et un 1er choix je crois. Le vol de l'année!

Que se passe-t-il sur votre forum. À peu 90 % moins de commentaires que sur le forum des 3L. Est-ce que ça se passe davantage sur le Facebook de l'équipe?
AlDelta

MessageSujet: Re: Deuxième match à St-Georges   Mer 16 Mar - 20:31

En fait, c'était Lapostolle ET un 1er choix contre Foucher, effectivement un vol! Pour ce qui est du forum qui est pas mal désert, j'avoue que c'est une bonne question. Il y a de la pub pas mal dernièrement qui est tannante en descendant souvent par-dessus la fenêtre de login ou par-dessus les textes, je ne sais pas si ça peut avoir un lien? Une chose est certaine, je m'attendais à pas mal plus d'action moi aussi, surtout après les 2 premiers matchs en séries. Disons que c'est moins plaisant d'écrire dans ce temps-là.
mauricien

MessageSujet: Re: Deuxième match à St-Georges   Jeu 17 Mar - 21:02

AlDelta a écrit:
Il y a de la pub pas mal dernièrement qui est tannante en descendant souvent par-dessus la fenêtre de login ou par-dessus les textes, je ne sais pas si ça peut avoir un lien?

Je pensais que c'était juste pour moi que ça faisait ça, je viens voir si il y a du nouveau sur le forum à chaque jour, j'aime venir vous lire.

Bonne chance dans votre série.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième match à St-Georges   

Deuxième match à St-Georges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1