Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Game 4, à quoi s'attendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chucky

MessageSujet: Game 4, à quoi s'attendre   Sam 19 Mar - 11:58

Hier soir, les jours se suivent et se ressemblent, avec un avance de deux buts après deux périodes, le COOL FM s'est encore faire remonté et à perdu la game en temps régulier. D'amour l'avait dit, pas normal de perdre contre St-Georges. Force et d'admettre qu'il avait raison. Pensez-vous que les joueurs du cool fm ont assez de caractère pour gagner ce soir, devant les siens?? Est-ce que Charette sera capable de jouer? S'il n'est pas capable, pourquoi ne pas servir la même chose à Tourigny?? Dans les series, oeuil pour oeuil, par pour dents!! Villemare est le money player de RDL à date, donc c'est lui que Grenache et Boilard doivent picosser. Ah oui hier, les deux gardiens ont été très ordinaire, Pelletier, est-il capable de gagner UNE SEULE game à lui seul en série??? Decelle, pas un gros gardien, Le Marquis ont la coupe cette année, car le COOL ont donné le meilleur gardien de la ligue. En passant, est-ce possible de mettre un gars devant le filet durant les avantages numerique?? Assez simple, dans les séries, il faut toujours y avoir un gars dans la slot pour scorer. Donc ce soir pour le cool, do or die! Fans sur cool, faites du bruiiiiiiiiiiit!! Petite pensé à Thetford, 0-3 leur série avec un club de ligue américaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlDelta

MessageSujet: Re: Game 4, à quoi s'attendre   Sam 19 Mar - 13:10

Ça fait 5 matchs de suite que le Cool mène en troisième période contre RDL et se fait remonter. Pour être plus précis, dans ces 5 rencontres, trois avances de 2 buts et deux de 1 but en troisième, ayant même souvent mené par plus de buts que ça durant le match. D'accord avec toi concernant Pelletier, le hockey est un sport d'équipe, mais normalement un vrai gardien #1 est capable de préserver l'avance en troisième de temps en temps, même si l'équipe devant lui joue moins bien. Ça arrive de se faire remonter, mais 5 matchs en ligne, c'est assez spécial. La seule victoire dans ces 5 matchs, c'est le match #1 des séries et le Cool s'était quand même fait remonter de 4-2 à 4-5 avec 3 buts consécutifs de RDL, avant que les joueurs aillent créer l'égalité. Je me demande si le temps ne serait pas venu ce soir pour y aller avec Morin, mais en même temps, est-il trop tard pour décider de changer de gardien, étant donné qu'il a vu très peu d'action dernièrement? Dur à dire. De toute façon, je suis pas mal certain que Dean va vivre ou mourir avec Pelletier.

Espérons un bon match ce soir, c'est do or die comme tu dis, mais sans Cloutier et avec un Charette diminué, s'il peut même jouer, ça va être difficile.
AlDelta

MessageSujet: Re: Game 4, à quoi s'attendre   Lun 21 Mar - 10:29

Finalement, vraiment un match à oublier samedi. Après une première période quand même intéressante, pas grand chose de positif à dire sur le reste de la rencontre. L'exécution et la transition n'était pas là du tout dès le début de la deuxième période, aucune attaque de la part de St-Georges, RDL a complètement dominé à partir de ce moment. J'ose espérer qu'il n'y a pas une consigne qui vise à jouer plus défensivement et prendre moins de chances quand on mène, je ne croirais pas, mais si jamais c'est le cas, ça ne fonctionne pas du tout. Une chose est certaine, on est passé d'une équipe capable de rivaliser et de créer certaines attaques intéressantes en première période à une équipe complètement passive, toujours deuxième sur la rondelle et incapable de créer quoi que ce soit par la suite. Probablement que RDL s'est ajusté ou a levé son jeu d'un cran, donc bravo à eux. Bref, j'avais bien aimé la 2e rencontre de la série à St-Georges malgré la défaite, mais celle-là m'a laissé un goût plutôt amer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game 4, à quoi s'attendre   

Game 4, à quoi s'attendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1