Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les années se suivent et se ressemblent pour le Cool Fm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chucky

MessageSujet: Les années se suivent et se ressemblent pour le Cool Fm   Ven 25 Mar - 11:23

Encore une fois, une autre année difficile pour le Cool Fm, encore éliminé en première ronde. Facile à comprendre, caractère et gardien de but. Au début d'année, on sait fait dire encore de belle parole, intensité, caractère et aucun club va venir nous intimider, surtout à domicile. Force et d'admettre que cela n'a pas été le cas pour une X eme saison. L'année a commencer avec la pire transaction depuis plusieurs année, donner Lacasse contre Pelletier et deux autres joueurs qui n'ont pas vraiment jouer, en plus Pelletier avait dit qu'il ne voulait pas retourner à Jonquière. Ceci a été le début de la fin. En janvier, c'est là qu'on reconnait les vrai joueurs, fiche du Cool; 5 victoires 13 défaites. Ils n'ont même pas jouer pour 500 cette année, et nous les partisans, devons encourager le club. Avec une équipe gagnante, aucun problème a mettre du monde dans une aréna, juste voir les 3L.
Au début de l'année, on sait fait dire, heille, Dean tu as beaucoup de profondeur, tu as avoir de la misère à mettre des joueurs dans les estrades, encore une fois, ceci est Faux, quand c'est rendu que tu dois habiller Cormier en série, cela fait dure! Pour l'an prochain, il faut un VRAI gardien numero 1, et du caractère, des joueurs comme Boilard. Jonquière devrait gagner la coupe, car eux, ont le meilleur gardien de but de la ligue, un cadeau du COOL FM, les 3L. leurs gardiens sont assez moyen!
Revenir en haut Aller en bas
macfleury

MessageSujet: Re: Les années se suivent et se ressemblent pour le Cool Fm   Ven 25 Mar - 15:59

Une grosse été s'annonce pour Dean En esperant que Dean soit de retour l'an prochain.A part Cloutier et Boilard il n'a pas d'intouchable chez le cool.Le cool devrais pas perdre grand joueur cet été a moin que Bertrand ou Nolet se retire.Le cool a eu plus de deception cette année que de Surprise Bedard a connu une saison de misere aussi
jimi hendrix

MessageSujet: Re: Les années se suivent et se ressemblent pour le Cool Fm   Ven 25 Mar - 16:35

beaucoup de belles paroles mais pour la quatrieme année de suite caput.Du déjà vu ben bon avant les fêtes,la queue dans les pattes en deuxieme moitié de saison pis en séries n'en parlons pas.Ma plus grosse déception dean l le supposé sauveur.Le trade de loic lacasse ,celui de pokulok contre Vachon et le 1 choix pis charrette contre Vigneault bélanger et le 2 choix,tous des désastres.Je m'ennuie de karl boucher le seul qui nous a donné une coupe.Regardez le faire a rdl,lui ne fait pas que parler de beaux projets.Tout est a refaire une équipe plus jeune,plus fringuante et non des vétérans sur le déclin.Ma plus grosse déception Blanchard.J'espere que rdl va gagner la coupe,ca voudrait dire que dans ligue,y a pas juste jonquiere Thetford qui peuvent la gagner et pis qui a espoir pour les pas bons comme nous pour le futur et pis qu'un jour je reprenne mes billets de saison
coolfm101

MessageSujet: Re: Les années se suivent et se ressemblent pour le Cool Fm   Mar 29 Mar - 8:47

Moi je tiens à féliciter le noyau de 500 à 600 spectateurs qui se présentent encore à l'aréna match après match depuis 5 ans. Vous êtes des vrais. La plupart des fans de senior ont déserté depuis un certain temps déjà. On nous présente depuis trop longtemps une équipe pas d'identité et pas robuste. Bref à l'inverse de ce que les beaucerons désirent. Certains vont dire que nous sommes dans les premiers pour les combats cette saison mais soyons sérieux un peu et regardons la qualité de la majorité des combats... Il faut repartir avec Cloutier, Boilard, Genest, Poulin. Le reste est à vendre ou à donner.

Il faut ajouter beaucoup de caractère. La fiche à l'étranger et les avancent perdus à mainte reprise démontrent le manque flagrant dans ce domaine. Un gardien #1 (qu'on avait malheureusement ) 1 à 2 tough, un défenseur capable de jeter les gants, 2 marqueurs naturels et j'en passe.

Beaucoup de travail encore une fois pour essayer d'avoir un vrai club senior dont nous serions fier d'encourager. Espérons que les dirigeants en place ne manque pas de motivation.
syclame

MessageSujet: Re: Les années se suivent et se ressemblent pour le Cool Fm   Dim 3 Avr - 15:40

bon , ok , on peut etre decu , mais Dean avait ramasser un club a terre avec une liste de protection vidé...il partait de loin..oui y eu des erreurs , on les connais ils ont ete nommé et je ne suis pas en desaccord.....mais y a aussi de la malchance, pour le talent goulet a lancer la serviette, laliberté ne s`est jamais pointé , bedard decevant , charrette trop souvent absent et blanchard decevant.....toughness, cormier deception, bernier retraite, manque de profondeur a se niveau, sa vas prendre des joueur qui savent jouer et qui peuvent y aller......

je laisse la chance au courreur, Dean ne baisseras pas les bras et sauras ajuster le tir.....on ne peut rebatir un club en deca d une saison......mes billets sont reserver pour l an prochain...
Chucky

MessageSujet: Re: Les années se suivent et se ressemblent pour le Cool Fm   Dim 10 Avr - 16:07

Tout a fait d'accord COOLFM101, avoir plus de combat et perdent 75% des combats...Est-ce que ça vaut la peine?? Ils ont toujours perdu le momemtum!! Donc, à quoi sert plus de combat quand tu les perds?? Pour les billets de saison avant le 30 avril, allons-nous avoir un peu de bonbons pour savoir si ça vaut la peine de les prends?? Un veut savoir qui sera le coach en premier, et des retours??
Dangaraga2

MessageSujet: Re: Les années se suivent et se ressemblent pour le Cool Fm   Lun 11 Avr - 11:19

1 2 1 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les années se suivent et se ressemblent pour le Cool Fm   

Les années se suivent et se ressemblent pour le Cool Fm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1