Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une excellente nouvelle dévoilée lundi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Admin

MessageSujet: Une excellente nouvelle dévoilée lundi....   Sam 15 Aoû - 10:20

Comme à chaque lundi depuis le début de l'entre-saison, on vous dévoile l'identité des joueurs ayant une entente avec l'équipe. Le prochain lundi ne fera pas exception.

Ce qu'il y a de spécial, c'est qu'il s'agira d'un joueur qu'à peu près tout le monde ne s'attendait pas.

Si je vous écris aujourd'hui, c'est uniquement dans le but de vous "donner la faim" un peu. Ce n'est pas de la propagande trompeuse.

L'été c'est fait pour jouer.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AlDelta

MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle dévoilée lundi....   Sam 15 Aoû - 10:26

C'est le cas de le dire, ça pique la curiosité un avant-goût comme ça! Bien hâte de voir de qui il s'agit. Lâche pas Dean, tu fais vraiment une excellente job jusqu'à maintenant. Il ne manque que quelques pièces pour avoir une équipe aspirante aux grands honneurs. Ça faisait longtemps qu'on avait pas pu dire ça à St-Georges.
Olivier Charpentier
Admin

MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle dévoilée lundi....   Sam 15 Aoû - 15:43

lundi c'est loin. Mad
on a bien hâte de vous annoncer ça cheers
gougou

MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle dévoilée lundi....   Sam 15 Aoû - 15:50

c'est pas tres gentil ça....lol
jimi hendrix

MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle dévoilée lundi....   Sam 15 Aoû - 18:57

Cherchez plus,je suis de retour,manque plus que janis pis jimmy pis on aura tout un club
macfleury

MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle dévoilée lundi....   Sam 15 Aoû - 23:47

Est-ce l'arrivé de Benjamin Breault qui a été libéré du belarus plutot cette semaine.On a hate savoir qui est ce joueur
L.P.

MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle dévoilée lundi....   Dim 16 Aoû - 0:14

On a beau ne pas aimer Dean

Il est le seul directeur général à venir écrire sur les forums et à mettre l'eau à la bouche
macfleury

MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle dévoilée lundi....   Dim 16 Aoû - 0:36

Je prefere de loin un gars comme Dean qui nous dit la vérité comme par exemple lors de l'échange avec Saguenay on nous a dit la vérité concernant Laliberté qu'un lacelle qui nous annonce Pierre Morin Polissico qui n'ont jamais jouer pour nous.On attend encore apres nos consideration futur venant de t-r.Comme dg dean est de loin le meilleur
Dean Lygitsakos
Admin

MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle dévoilée lundi....   Dim 16 Aoû - 9:53

Ce qui est le fun, a mon humble avis, c'est justement avoir du fun pendant l'été en attendant que ca commence pour vrai. Vous semblez d'accord et vous "jouer le jeu".

Par exemple, dans ce cas-ci, je n'ai pas dit qu'il s'agirait d'une bombe à la Sid Crosby, j'ai simplement dit que c'était une excellente nouvelle et je crois que la majorité sera en accord avec ca demain.

Patience...

Wink

Dernière édition par Dean Lygitsakos le Dim 16 Aoû - 14:22, édité 1 fois
brandon christian

MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle dévoilée lundi....   Dim 16 Aoû - 12:54

Dean tu me fais penser à une femme que j'ai cruser il y a pas longtemps....elle était plutôt "AGACE" , mais c'est plaisant hahahaha
buck20

MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle dévoilée lundi....   Lun 17 Aoû - 15:05

15:05 et pas encore d'annonce, je commence a avoir hâte pas mal
lerequin43

MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle dévoilée lundi....   Lun 17 Aoû - 15:10

normalement dean annonce a sport max a 5h.avec éric veilleux.
Anonyme

MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle dévoilée lundi....   Lun 17 Aoû - 15:14

lerequin43 a écrit:
normalement dean annonce a sport max a 5h.avec éric veilleux.

Exact, écrit sur le facebook à matin. Olivier Charpentier va sortir son communiqué dans ces coins-là j'imagine. L'organisation travail très bien depuis 2 ans comparativement aux anciens...

Olivier Charpentier
Admin

MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle dévoilée lundi....   Lun 17 Aoû - 15:56

Dean sera à la radio vers 17h07 et je publierai simultanément le communiqué sur Facebook, ici et sur le site Web de l'équipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle dévoilée lundi....   

Une excellente nouvelle dévoilée lundi....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1