Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Repêchage sans faute pour le Cool FM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier Charpentier
Admin

MessageSujet: Repêchage sans faute pour le Cool FM.   Dim 19 Juin - 22:02

Au lendemain de la séance de repêchage, l'organisation du Cool FM est toujours aussi satisfaite du travail accompli.

À LIRE --» http://st-georges.lnah.com/repechage-sans-faute-pour-le-cool-fm-2367-fr.php
Revenir en haut Aller en bas
jimi hendrix

MessageSujet: Re: Repêchage sans faute pour le Cool FM.   Lun 20 Juin - 7:38

nicolas biniek,thierry poudrier l'an passé était de futur merveille a venir chez le cool,cette année disparu dans brune.Pour dire qu'a cette date,les repechés sont toujours de merveilleux et grands choix,attendons.Sur qu'il y a du potentiel dans les repêchés mais tommy veilleux de st-Odilon ailleurs,tres tres décevant,une suite de maxime vachon finalement,j'imagine  boilard-veilleux-vachon,ca l'aurait brassé.Et pourquoi en derniere ronde,au lieu de gaspiller un choix avec un anglophone qui ne viendra jamais,on ne repeche un Dylan labbé,vision trop trifluvienne.Le local,ca toujours été la force du club senior en Beauce cloutier,belanger,audet,busque,bertrand,groleau,tardif,fleury,moore,chico sans oublier goose,delarosbil et j'en oublie
AlDelta

MessageSujet: Re: Repêchage sans faute pour le Cool FM.   Lun 20 Juin - 10:24

Des bons joueurs ont été sélectionnés, mais il faudra attendre avant de savoir si le repêchage aura été un succès ou non. Dépendamment des joueurs qui signeront et aussi de leur impact dans la ligue, on aura alors une meilleure idée. J'avoue qu'en regardant le repêchage de l'an dernier, ça semblait prometteur sur le coup, mais finalement très peu de joueurs ont joué et aucun n'a eu de réel impact sur l'équipe. Les arrivées d'importance sont plutôt venus par des signatures d'agents libres comme Genest et Blanchard.
Anonyme

MessageSujet: Re: Repêchage sans faute pour le Cool FM.   Lun 20 Juin - 12:31

Jimi Hendrix, Dylan Labbé, je ne vois pas pourquoi le COOL l'aurait mis sur sa liste cette année, si ce gars-là ne perce pas NHL, il fera assurément la ligue américaine pour quelques saisons. Tommy Veilleux devrait jouer ligue américaine quelques saisons aussi. Aller à ce qu'il se décide de venir dans la LNAH, Trois-Rivières auront le temps de le libérer amplement ou sinon on fera une transaction pour aller chercher ses droits tout simplement.

Le choix de Tim Spencer est celui qui m'intrigue le plus. 6 pieds 6, 245 livres, et a joué ligue américaine. Si Dean peut le convaincre de venir en Beauce, ça pourrait être un ajout majeur à l'attaque.

Ce qui me déçoit le plus du repêchage est qu'on ait aller seulement repêcher un gardien en Steeven Veilleux. Je ne pense pas qu'il est beaucoup supérieur à Pelletier. J'espère qu'on aura pas encore une faiblesse entre les filets pour une deuxième saison de suite...
lerequin43

MessageSujet: Re: Repêchage sans faute pour le Cool FM.   Lun 20 Juin - 17:46

sa me parait un bon repechage mais on connait pas tout les joueurs.

yannick tifu est un tres bon joueurs notre premier choix le plus décevant il a déja été

sur notre liste et pat lacelle la libéré il y a deux ans.Carl lauzon devrait etre tres bon lui aussi

et selon dean il devrait joué tout les deux pour le cool cette saison si il a pas de changement.
Dean Lygitsakos
Admin

MessageSujet: Re: Repêchage sans faute pour le Cool FM.   Lun 20 Juin - 22:28

Bonjour,

1- On n a jamais vendu en grande pompe les éléments de notre dernier repechage(2015). Si vous vous souvenez, nous n'avions aucun "pick" ou presque et on avait multiplié les transactions pour se doter de choix tardifs. Ajoutez a ca qu'on avait eu un total de 2 semaines de preparation...

2- Vous avez raison: TALK IS CHEAP(les paroles, ca ne vaut pas cher). Ca sera a nous de prouver que nous nous dirigeons dans le bon sens. Ca, ca se passe sur la glace.

3- En marge de tout ce qui précède, je peux juste vous dire que j'ai hate de vous dévoiler les pièces du puzzle qui se sont déjà engagés avec nous.

Nous vous demandons quelque chose de très difficile. Nous vous demandons votre confiance. Pas facile, je sais. J'espère la mériter....encore là, ca se passe sur la glace ca....mais aussi en étant transparent avec les partisans. Je crois qu'en ce sens, on passe le test haut la main.

Bonne soirée à tous!
Anonyme

MessageSujet: Re: Repêchage sans faute pour le Cool FM.   Mar 21 Juin - 9:07

À quand les premières annonces de signatures ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repêchage sans faute pour le Cool FM.   

Repêchage sans faute pour le Cool FM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1