Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le Cool FM annonce la mise sous contrat de Martin Nolet!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier Charpentier
Admin

MessageSujet: Le Cool FM annonce la mise sous contrat de Martin Nolet!   Lun 17 Aoû - 17:13

Le Cool FM annonce la mise sous contrat de Martin Nolet! À LIRE --» http://st-georges.lnah.com/le-doc-nolet-est-de-retour--1548-fr.php
Revenir en haut Aller en bas
AlDelta

MessageSujet: Re: Le Cool FM annonce la mise sous contrat de Martin Nolet!   Lun 17 Aoû - 17:27

Bonne nouvelle que le retour de Nolet, il viendra solidifier la défensive. C'est vrai que c'est quand même surprenant étant donné qu'il n'était pas sensé revenir, mais je dois avouer que je m'attendais à une plus grosse annonce...

Dernière édition par AlDelta le Lun 17 Aoû - 17:35, édité 1 fois
touffe

MessageSujet: Re: Le Cool FM annonce la mise sous contrat de Martin Nolet!   Lun 17 Aoû - 17:35

Citation :
"mais je dois avouer que je m'attendais à une plus grosse annonce..."

Pas qu'on est pas satisfait du retour de Nolet, mais moi aussi je m'attendais à plus.
Anonyme

MessageSujet: Re: Le Cool FM annonce la mise sous contrat de Martin Nolet!   Lun 17 Aoû - 18:04

Très bonne nouvelle que le retour du Doc Nolet. L'an passé, il n'était pas l'ombre de lui-même en arrivant à la fin de la saison, dans une forme ordinaire et à temps partiel en plus de sa commotion en séries. Lors de sa saison précédente, il était un de nos meilleurs défenseurs. S'il revient à temps plein et évite les blessures, il sera facilement dans notre top 4 et enlèvera de la pression à Dupont et Foucher qui était surtaxé l'an dernier.

On va avoir un club avec beaucoup de profondeur. Ca va faire changement des années passées. On devrait avoir une très bonne saison au CSLD cette année.

Bravo Dean Very Happy

OLi3OLi3

MessageSujet: Re: Le Cool FM annonce la mise sous contrat de Martin Nolet!   Lun 17 Aoû - 23:56

Très bonne signature. De l'avoir convaincu de revenir cette année, je crois que ça prouve que la formation est solide parce que dans son cas c'est clair que s'il revient c'est pour connaître du succès et avoir du plaisir à jouer.

Les quelques parties qu'il ne pourra pas jouer donneront l'occasion à d'autres de se faire valoir et de progresser. Nous avons maintenant toute une formation...sur papier, mais qui sera très intéressante à voir sur la glace dans moins de 4 semaines pour la première partie hors-saison !
Voir le profil de l'utilisateur http://pq.org/
lerequin43

MessageSujet: Re: Le Cool FM annonce la mise sous contrat de Martin Nolet!   Mar 18 Aoû - 9:04

un martin nolet en santé et en forme qui débute la saison en meme temps que ses coéquipiers <

ne peut certainement pas nuire au cool.équipe prend forme tranquilement

on ses tous se qui nous manque pour avoir un club en haut du classement

et notre dg dois le savoir encore plus que nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Cool FM annonce la mise sous contrat de Martin Nolet!   

Le Cool FM annonce la mise sous contrat de Martin Nolet!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1