Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le Letton Nikita Kolesnikovs débarque à St-Georges!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier Charpentier
Admin

MessageSujet: Le Letton Nikita Kolesnikovs débarque à St-Georges!   Lun 8 Aoû - 8:25

http://st-georges.lnah.com/le-letton-nikita-kolesnikovs-debarque-a-st-georges--2401-fr.php
Revenir en haut Aller en bas
AlDelta

MessageSujet: Re: Le Letton Nikita Kolesnikovs débarque à St-Georges!   Lun 8 Aoû - 9:09

Même si je ne le connais pas beaucoup, il semble définitivement être une bonne acquisition. De ce qu'on peut voir, il a l'air d'avoir du talent, bon lancer et bonnes passes, avec une mobilité intéressante et aussi un aspect physique à 6'4'' 225 livres. Bref, un défenseur assez complet, ce qui est une denrée rare. Seul point d'interrogation, c'est qu'il semble se promener beaucoup d'une année à l'autre, peut-être uniquement une coincidence, mais j'ai quand même hâte de voir comment se déroulera son intégration à l'équipe et à la ligue. Les habiletés et les attributs physiques sont là, reste maintenant juste à espėrer que son adaptation se passera bien.
AlDelta

MessageSujet: Re: Le Letton Nikita Kolesnikovs débarque à St-Georges!   Mar 9 Aoû - 19:58

Beaucoup de clics ici, beaucoup de likes sur Facebook, mais peu de commentaires à date. Je m'attendais à plus de réactions, car c'est pas mal sûr que les gens sont contents de voir arriver un gros défenseur prometteur comme ça, mais ils attendent sans doute de le voir jouer avant de commenter, car ils ne le connaissent pas beaucoup et c'est normal aussi.

Dean, j'imagine qu'on peut s'attendre à d'autre(s) annonce(s) mercredi ou jeudi, vu que tu avais mentionné au radio que ça irait en milieu de semaine?
macfleury

MessageSujet: Re: Le Letton Nikita Kolesnikovs débarque à St-Georges!   Mar 9 Aoû - 22:09

Depuis le temps que le cool attends ce style de defenseur.Si s,adapte bien a la ligue ca sera tout un coup de dean.Présentement le cool est l'équipe qui s'est le plus amélioré cet été.Espèrons que Mercredi ou jeudi le cool signe Spencer:)
Dean Lygitsakos
Admin

MessageSujet: Re: Le Letton Nikita Kolesnikovs débarque à St-Georges!   Mar 9 Aoû - 22:38

Oui, Jeudi 8:15am.

On va multiplier les annonces d ici le camp. Surement encore lundi matin.

Rockstarx

MessageSujet: Re: Le Letton Nikita Kolesnikovs débarque à St-Georges!   Mar 9 Aoû - 22:43

Meilleure signature en défensive de l'été

Pour l'équipe la plus améliorée, je me garderais une petite gêne

Votre meilleure signature en attaque est Benjamin Breault et il n'a rien cassé en France
Dean Lygitsakos
Admin

MessageSujet: Re: Le Letton Nikita Kolesnikovs débarque à St-Georges!   Mar 9 Aoû - 22:46

Mon avis: la vaste majorité des nouveaux venus dans la ligue doivent avoir une periode de grace au début. Avant de les évaluer, il faut les laisser apprivoiser leur nouvel environnement.

Il y en a qui s'adaptent plus vite que d'autres, c'est bien évident. La clé c'est de reconnaitre le potentiel et tout mettre en oeuvre pour l'extraire. Une science inexacte.

De notre côté, nous sommes excités. À l'interne, c'est palpable. Mais quand on termine 7e et perd en 1ere ronde....il est bien normal de se garder une petite gêne....
jimi hendrix

MessageSujet: Re: Le Letton Nikita Kolesnikovs débarque à St-Georges!   Mer 10 Aoû - 7:39

Mais quand on termine 7e et perd en 1ere ronde....il est bien normal de se garder une petite gêne

a ce stade-ci de l'année,j'aime bien cette humilité.L'an passé on a quasiment pas gagné de game sur la route.Ce genre de club habituellement en série ne va pas loin et ca été le cas.Ca prend plus de caractere et de robustesse dans ce club si on veut vraiment s'améliorer surtout qu'il me semble qu'on ait un top6 pas trop trop physique.Mais déjà brault,lauzon,le def russe,ca augure bien pour la nouvelle saison,au moins ca bouge.Mais définitivement sans plus de robustesse et un gardien plus stable,ce club fera guere mieux que l'an dernier.
Anonyme

MessageSujet: Re: Le Letton Nikita Kolesnikovs débarque à St-Georges!   Mer 10 Aoû - 15:48

Ce défenseur aurait apparemment passé près d'aboutir à Rivière-du-Loup l'an passé, mais aurait décidé à la dernière minute de changer d'idée. En espérant qu'il ne fasse pas la même chose avec le COOL cette année.

Si on peut ajouter un gars comme Spencer à l'attaque, ca ferait du bien pour les deux premiers trios qui semblent manquer de grosseur encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Letton Nikita Kolesnikovs débarque à St-Georges!   

Le Letton Nikita Kolesnikovs débarque à St-Georges!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1