Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mise à jour sur certains dossiers?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlDelta

MessageSujet: Mise à jour sur certains dossiers?   Jeu 20 Aoû - 17:35

Je ne sais pas si Dean pourrait apporter quelques précisions concernant certains joueurs dont on a entendu parler durant la saison estivale, mais qui n'ont toujours pas d'entente annoncée? Peut-être simplement en nous mentionnant s'ils ont des chances d'évoluer à St-Georges cette saison ou non, bref une petite mise à jour de leur dossier. Ce serait très apprécié. Et si jamais d'autres personnes ont des joueurs différents à ajouter à la liste ou s'ils sont au courant des dossiers, gênez-vous pas!

Simon Laliberté
Yvan Busque
Thierry Poudrier
Samuel Duplain
Pierre-Luc Pelletier

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lerequin43

MessageSujet: Re: Mise à jour sur certains dossiers?   Jeu 20 Aoû - 18:24

aldelta je rajouterais yannick dallaire et desfossé
Dean Lygitsakos
Admin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur certains dossiers?   Jeu 20 Aoû - 20:19

Bonjour.

Ca me fait plaisir de vous informer.

D'une part, certains joueurs de cette liste sont signés(ententes). Les 2 prochains lundis les dévoileront.

En second lieu, le travail se poursuit dans qques dossiers, entre autres Simon Laliberté. Mon souhait est oujours le même, mais comme je disais initialement, il y a des obstacles à surmonter avant que ca se matérialise. C'est hors de mon controle; mais dites vous que nous suivons de très pres la situation.

Dans d'autres cas, comme celui de Yvan Busque, il ne semble pas en découler de concret pour le moment. Yvan a des projets professionnels en marche et je ne pense pas qu'il soit pret a s'investir a fond avec l'équipe en ce moment. Je respecte ca.

Somme toute, encore des dossiers a travailler et des signatures vous seront annoncés aussi (ce n est pas fini).

Le travail ne fait que commencer!
Dean
AlDelta

MessageSujet: Re: Mise à jour sur certains dossiers?   Jeu 20 Aoû - 22:45

Merci beaucoup pour les précisions!
macfleury

MessageSujet: Re: Mise à jour sur certains dossiers?   Ven 21 Aoû - 7:09

J-P Paré.Michel Léveillé et Robin Lemay ont-il prit leur retraite definitive ou un retour peut etre possible?
Dean Lygitsakos
Admin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur certains dossiers?   Ven 21 Aoû - 11:03

Robin Lemay: pas d interet a revenir au jeu.
JP Pare: ce n'est pas l'envie qui lui manque, mais sa situation de vie ne se prete pas à un retour....actuellement.
Michel Leveille: il n'est pas dit qu'il ne sera pas en mesure de jouer un certain nombre de matchs. Nous regardons ca. Mais ne sera pas "régulier", ca c'est certain.
Anonyme

MessageSujet: Re: Mise à jour sur certains dossiers?   Ven 21 Aoû - 21:50

Pierre Morin, Neil Possilico, Jason Rushton ? Laughing
Cloutier41

MessageSujet: Re: Mise à jour sur certains dossiers?   Dim 23 Aoû - 8:43

Bonjour je voulais savoir qu'arrive t-il pour Maxime Gravel est-ce qu'il est encore sur la liste de protection ou il est parti vers une autre ligue ou une autre équipe
Dean Lygitsakos
Admin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur certains dossiers?   Dim 23 Aoû - 9:27

Toujours sur notre liste.

Svp, soyez patients et vous aurez toutes les infos. Je ne crois pas qu'il soit de mise que je commente dossier par dossier comme je suis en train de le faire. On va me nommer chaque gars sur la liste et me demander ce qui en est. Je dis ca le plus respectueusement possible, car je sens qu'on se dirige vers ca et je veux freiner l'élan.

D'une part, notre liste de protection est dévoilée ici sur ce forum(il serait plaisant qu'on épingle en haut de la page pour un accès plus rapide, qquun peut le faire?). Par exemple, on voit la présence de M. Gravel. D'autre part, je ne pourrai commenter la situation de chaque joueur en particulier pour un ensemble de raisons évidentes. Il y a de l'info stratégique et aussi du privé dans tout ca. Je crois qu'à date je vous en dis pas mal et je continuerai de le faire. Mais il faut savoir que je ne suis pas confortable avec des questions telles que: qu arrive t il des negos avec tel gars. En meme temps, je veux que vous soyez informés. Je vous promets de vous tenir au courant, à mon rythme.

En espérant que vous respectiez ma position.

Au Plaisir.
Twiggykev

MessageSujet: Re: Mise à jour sur certains dossiers?   Lun 24 Aoû - 19:47

Dean Lygitsakos a écrit:
Toujours sur notre liste.

Svp, soyez patients et vous aurez toutes les infos. Je ne crois pas qu'il soit de mise que je commente dossier par dossier comme je suis en train de le faire. On va me nommer chaque gars sur la liste et me demander ce qui en est. Je dis ca le plus respectueusement possible, car je sens qu'on se dirige vers ca et je veux freiner l'élan.

D'une part, notre liste de protection est dévoilée ici sur ce forum(il serait plaisant qu'on épingle en haut de la page pour un accès plus rapide, qquun peut le faire?). Par exemple, on voit la présence de M. Gravel. D'autre part, je ne pourrai commenter la situation de chaque joueur en particulier pour un ensemble de raisons évidentes. Il y a de l'info stratégique et aussi du privé dans tout ca. Je crois qu'à date je vous en dis pas mal et je continuerai de le faire. Mais il faut savoir que je ne suis pas confortable avec des questions telles que: qu arrive t il des negos avec tel gars. En meme temps, je veux que vous soyez informés. Je vous promets de vous tenir au courant, à mon rythme.

En espérant que vous respectiez ma position.

Au Plaisir.

C'est le gros bon sens, c'est déjà plus transparent que par le passé. C'est quand même une ligue "professionnelle", tu n'as aucune obligation de rien dévoiler et tu dévoiles quelques trucs, donc je ne peux pas croire que ca va chialer!
jo30

MessageSujet: Re: Mise à jour sur certains dossiers?   Mar 1 Sep - 12:45

Selon se forum c indiquer que Francis gourdeau aurait un essai avec l'équipe...quelqu'un peut confirmer..est-ce que cela voudrait dire que le 3e gardien sur notre liste (desfosse)que les chance sont mince qu'on le voie cette année
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour sur certains dossiers?   

Mise à jour sur certains dossiers?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1