Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

River Kings de Cornwall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlDelta

MessageSujet: River Kings de Cornwall   Mer 24 Aoû - 12:58

J'ai attendu un peu avant de commenter sur le départ éventuel de Cornwall de la ligue, en espérant que ça finisse par se régler positivement, sauf qu'après deux délais de 24h supplémentaires, cette fois ça semble vraiment la fin:
http://www.cornwallseawaynews.com/Sports/Hockey/2016-08-24/article-4623436/River-Kings-fold/1

Si jamais il y a un repêchage de dissolution, St-Georges aurait le 1er choix. Disons qu'un gars comme Erick Lizon correspond pas mal aux besoins du Cool, un gars très tough qui est capable de jouer au hockey. En espérant seulement que les derniers événements ne l'auront pas trop découragé et qu'il veut toujours jouer dans la LNAH cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
macfleury

MessageSujet: Re: River Kings de Cornwall   Mer 24 Aoû - 18:22

Lizon serait intéressant mais viendrais tu jouer a St-Georges.Vraiment dommage pour Cornwall car une saison a 7 équipes ca sera pas fameux.Surtout qui aura sans doute une équipe avec un bail en 1e ronde.Juste dommage que Cornwall aie pas pu jouer cette saison et les déménager l'an prochain etant donné qui est sensé avoir une expansion.
jimi hendrix

MessageSujet: Re: River Kings de Cornwall   Mer 24 Aoû - 19:33

lizon en Beauce,pas grand chance sauf que le cool advenant la dissolution de Cornwall pourrait toujours repecher lizon et puis le trader a jonquiere contre hubert poulin.Sur que le cool serait pas gagnant d'un tel trade mais au moins un local reviendrait jouer devant son monde et que le cool aurait un fighter de premier plan
coolfm101

MessageSujet: Re: River Kings de Cornwall   Mer 24 Aoû - 20:10

jimi, le gars habite en Ontario, je verrais pas pourquoi il irait plus jouer à Jonquière?? Mais je pense que tu as pas le choix de le repêcher quand même et tenter quelque chose par la suite (peut-être avec Laval) si il ne veut pas venir en Beauce.
AlDelta

MessageSujet: Re: River Kings de Cornwall   Mer 24 Aoû - 20:22

S'il y a un repêchage, tu choisis Lizon sans faute et tu fais tout en ton possible pour l'attirer à St-Georges. Franchement, jamais je n'échangerais ce gars-là à un contre un contre Poulin, ça serait un vol pour Jonquière.
jimi hendrix

MessageSujet: Re: River Kings de Cornwall   Mer 24 Aoû - 20:44

coolfm101,jonquiere demeure plus attrayant que la Beauce,de la facon que les deux organisations fonctionnent dans les dernieres années.Lizon contre poulin sur qu'on parle pas du même niveau de joueur mais faut etre réaliste,on a l'habitude de se contenter des surplus de jonquiere ces dernieres années.Et puis poulin ca mettrait plus de monde dans cabane,au moins ca de pris,au mieux on demande plus que poulin,un gars comme jeremy malouin mettrait un plus de caractere a ce groupe d'avants frileux a date.Quant a rêver
AlDelta

MessageSujet: Re: River Kings de Cornwall   Jeu 25 Aoû - 8:06

Encore un autre délai dans le dossier Cornwall, jusqu'à lundi cette fois:

http://lnah.com/dossier-cornwall-29-aout-16h00-2421-fr.php#.V75rNWiMYl4.facebook
Dean Lygitsakos
Admin

MessageSujet: Re: River Kings de Cornwall   Jeu 25 Aoû - 9:39

Je tiens à ce que vous sachiez que nous ne commentons pas le dossier de Cornwall car ce n'est pas notre role de le faire. Ca appartient à la ligue et les communiqués se font en ce sens.

Evidemment, inutile de vous dire que nous souhaitons de tout coeur un dénouement heureux dans cette histoire et de jouer a 8 équipes.

Nous commenterons une fois le dossier résolu.

Merci
Dean
AlDelta

MessageSujet: Re: River Kings de Cornwall   Lun 29 Aoû - 18:20

Maintenant officiel, le repêchage de dissolution aura lieu mercredi soir.

Question pour Dean, est-ce que les équipes devront faire de la place sur leurs listes pour les joueurs sélectionnés ou ils auront droit à des places supplémentaires vu que c'est une situation exceptionnelle?
lerequin43

MessageSujet: Re: River Kings de Cornwall   Lun 29 Aoû - 19:29

une autre question

Cornwall son tu exclu de lnah pour toujours ou seulement une saison

et les joueurs repecher mercredi vont il nous appartenir pour toujours
jimi hendrix

MessageSujet: Re: River Kings de Cornwall   Lun 29 Aoû - 19:52

Qui le cool doit-il sélectionner en premier,ryan hand non il ne voulait plus jouer a tetteford,faut l'oublier.Eric Lizon serait certainement enfin l'homme fort tant voulu mais semble t'il demeure a missausauga ontario,jamais en Beauce mais comme monnaie d'échange avec laval ou sorel,a envisager.Reste Kevin Veilleux signé quelque part en europe.Moi j'opterais pour lizon et sa valeur en premier.Des defs comme lacasse,parisien intéressants.Faut améliorer le toughness et notre défense nos faiblesses.Reste  qu'une ligue a 7 équipes c'est pas trop intéressant,les équipes vont revenir trop vite a mon gout.
Dean Lygitsakos
Admin

MessageSujet: Re: River Kings de Cornwall   Lun 29 Aoû - 21:57

Je vais laisser a la LNAH le soin de vous divulguer les détails au sujet de la suite des choses.

Pour la question sur la longueur de l exclusion de Cornwall: ils ne sont pas bannis. Ils ont signifié leur retrait de la ligue. Si jamais un proprio ou groupe de proprios desirent faire renaitre la cincession la bas, ils devront en faire une demande comme tout autre groupe qui desirerait se joindre a la ligue. Ils auraient a repondre aux critères de la ligue et seraient ensuite sujets a l'approbation du bureau des gouverneurs.

Ils ne sont donc pas "suspendus".

En esperant avoir repondu a votre interrogation.
coolfm101

MessageSujet: Re: River Kings de Cornwall   Mer 31 Aoû - 11:53

Est ce que le Cool doit se faire de la place sur sa liste de 50 pour le repêchage de Cornwall?

Si oui, mes choix serait Laliberté, Cormier et Duplain.
Dean Lygitsakos
Admin

MessageSujet: Re: River Kings de Cornwall   Mer 31 Aoû - 12:08

Je ne sais pas si je suis en droit de divulguer les règles du draft....je vous reviens.
AlDelta

MessageSujet: Re: River Kings de Cornwall   Mer 31 Aoû - 14:12

Pris sur la page Facebook de la LNAH:

"Voici les modalités du repêchage de dissolution des joueurs des River Kings de Cornwall. Vous pourrez tout suivre directement ici à compter de 20h00.

L'ordre prévu est: St-Georges, Sorel-Tracy, Laval, Trois-Rivières, Thetford Mines, RDL et Jonquière.

La liste de Cornwall comporte 51 joueurs qui sont soumis au repêchage.

Les équipes successivement sélectionnent un joueur et en libère un de leur liste immédiatement, celui-ci devient alors disponible au repêchage pour les autres équipes.

Les équipes peuvent se prévaloir de temps d'arrêt tout comme lors du repêchage annuel.

Le repêchage se terminera lorsque toutes les équipes auront passer leur tour.

Par contre, une équipe peut passer son tour en 4 ème ronde et revenir en 5 ème récupérer un joueur libéré qui pourrait l'intéresser.

À la fin du repêchage, les joueurs non réclamés deviennent agents libres selon les conditions d'admissibilité récemment votés."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: River Kings de Cornwall   

River Kings de Cornwall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1