Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Meilleur & pire signature à date pour le Cool Fm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chucky

MessageSujet: Meilleur & pire signature à date pour le Cool Fm   Ven 26 Aoû - 20:14

Quel est selon vous, pour l'instant, la meilleure et pire signature à date pour le Cool, et qu'Est-ce que Dean devrait avoir dans son club pour commencer la saison. Je vais me mouiller, pour la meilleur signature, c'est Ben Brault, car on connait son background, un leader... En ce qui concerne le Letthon, on va devoir lui laisser une chance, en espérant qu'il soit pas juste bon, mais très bon. La pire, comme plusieurs le diraient, c'est Pelletier, car l'an passée, il a donné beaucoup de but faible, et les partisans s'en souviennent. Beaucoup de pression pour lui, car il pourrait se faire huer s'il ne donne pas les performances demandées. Côté robustesse, nous avons qui??? Ah oui, Dallaire, un vrai, mais c'est un numero 3, donc il ne peut changer le momentum lors d'un combat, mais il faut lui donner, il y va contre tout le monde. L'équipe qui ridiculisait le club sur sa propre glace était Thetford, pensez-vous qu'ils ont hâte de venir joueur la game hors concours?? La réponse est oui, car aucun changement côté joueur Mean n'a été signé à date, une chance que Boilard est là, mais encore une fois, il faut en avoir plus pour ne pas se faire intimider, surtout à domicile. Pensez-vous que Letourneau et Losier vont s'arrêter dans le coin quand ils vont voir Tiffu. En espérant que ses propres joueurs vont lui dire que ses dangereux de jouer contre Thetford et Jonquière; Un dirigeant de Thetford a jouer au golf avec une de mes connaissance, et selon lui, le club à battre seront Jonquière, car plusieurs annonces seront fait d'ici deux semaines, et le Cool devrait se battre pour la 4-5-6e position...à suivre, avec Cornwall, il pourrait y avoir de gros changement.
Revenir en haut Aller en bas
Rockstarx

MessageSujet: Re: Meilleur & pire signature à date pour le Cool Fm   Sam 27 Aoû - 1:36

Breault est frileux

Jonquière sera l'équipe à battre?

Ça prendra plusieurs signatures parce qu'actuellement, on pourrait les appeler les grands-pères de Jonquière
coolfm101

MessageSujet: Re: Meilleur & pire signature à date pour le Cool Fm   Sam 27 Aoû - 13:46

J'ai eu le même son de cloche que toi Chucky, il s'en vient quelque chose de gros à Jonquière prochainement. Pour le Cool et bien on se cachera pas que St-Georges est pas mal la place la moins intimidante de la ligue à venir jouer.
AlDelta

MessageSujet: Re: Meilleur & pire signature à date pour le Cool Fm   Dim 28 Aoû - 5:35

Les meilleures signatures, si on regarde seulement les nouveaux venus, sont Tifu, Breault et Kolesnikovs. On parle quand même de 3 ajouts de taille, donc il faut vraiment souligner le travail de Dean là-dessus. Je crois entre autres que Tifu peut être un joueur d'impact, autant sur la glace qu'au niveau leadership.

Quant aux moins bonnes signatures ou qui ont quelque chose à prouver, Pelletier et Pokulok devront démontrer qu'ils peuvent redevenir des joueurs importants après une saison difficile. Principalement dans le cas de Pelletier. Il a beau être respecté dans la chambre et être une bonne personne, il devra performer sur la glace, la pression sera au rendez-vous.

Finalement, on va tous s'entendre au niveau de la robustesse, le Cool n'a vraiment pas grand chose...
jimi hendrix

MessageSujet: Re: Meilleur & pire signature à date pour le Cool Fm   Dim 28 Aoû - 9:45

le meilleur évidemment une attaque explosive avec les cloutier,tiffu,blanchard,brault et j.en passe.Nos faiblesses toujours pas corrigées soient des gardiens de buts douteux,en défense tout dépendant du russe que je connais pas mais pas grand confiance en pokulok,vraiment pas,reste david poulin et martin nolet,le départ de genest toujours pas remplacé et puis la robustesse hey ben la,tout a été déjà dit sur ce post,ca va faire comme l'an dernier,solide a maison et défaite assurée sur la route.En gros belle petite attaque mais c'est tout,on sera beaucoup plus pres de la derniere position que de la premiere si aucun gros nom se rajoute pour corriger nos faiblesses évidentes
lerequin43

MessageSujet: Re: Meilleur & pire signature à date pour le Cool Fm   Dim 28 Aoû - 10:07

les meilleurs un peu comme aldelta, tifu ,breault ,kolesnikovs.

coté robustesse il a toujours spencer qui est pas signé et dean normalement aime pas

avoir un club pour faire rire de lui.pour sa je pense qui nous garde le meilleur pour la fin

avec des signatures ou échange du moins je espere.
Dean Lygitsakos
Admin

MessageSujet: Re: Meilleur & pire signature à date pour le Cool Fm   Dim 28 Aoû - 12:39

Tous ceux qui me connaissent savent que je suis le genre a respecter l'opinion des amateurs et de prendre la critique. Ca vient avec la plus belle job au monde.

Je sais aussi que je n'ai pas a forcer sur vous mes opinions. Quand j entends parler d'intimidation; je souris. Vous avez le droit d y croire. De mon cote, je me repete souvent, la foule veut croire que les bons joueurs sont intimidés par les hommes forts. Ca donne un sens au match. J'ai une opinion differente, c est tout.

Parcontre, ceux qui me connaissent savent aussi quel genre de joueurs/de club que j'aime diriger. Je me demande, cependant, où vous pensez que les clubs LNAH vont pouvoir puiser toute la "toughness" que vous demandez? La LHJMQ n en produit plus. Les étrangers ne sont plus admis. A moins que vous désiriez que nous recruitions des portiers de bars comme vla 20 ans, il n en mouille pas.

Les jeunes se developpent, a leur rythme. Les anciens, vous les connaissez. La LNAH mise sur les defenseurs physiques, les "power forward" et les agitateurs pour créer la dynamique émotive que nous raffolons tous. Évidemment; les hommes forts n'ont pas perdu de leur importance. J'y crois, j'aime.

Quand on regarde l'été 2016 du CoolFM, je vois les ajouts de:

Tifu/Lauzon/Laberge/Breault/etc en attaque

Kolesnikovs/Paquet/etc en defensive

Veilleux/Desrosiers/Gatien dans le net

Sans compter les tryouts de qualite, le retour des nos gars de l an passé, et qques autres nouvelles a venir.

En ce qui nous concerne, c'est un été de reve.

L'ete n'est pas fini. Le travail non plus. On est au courant des lacunes et de vos attentes. Nous sommes maintant exponentiellement mieux outillés pour faire face à l'étape de passer d un bon petit club a un club aspirant. Vous avez le droit de ne pas partager mon optimisme, ca sera a nous de vous démontrer concretement que vous aviez tort. J'aime les défis, notre club aussi!

On jase là...
coolfm101

MessageSujet: Re: Meilleur & pire signature à date pour le Cool Fm   Lun 29 Aoû - 8:36

Disons qu'en tant que partisan du Cool on ne demande pas mieux que de se faire démontrer que nous avons tort.

6/7
5/7
5/8
6/8
7/8

Voilà la position au classement de St-Georges lors des 5 dernières années. Éliminés en première ronde ou carrément exclus des séries.

On rêve de revoir une équipe de premier plan depuis longtemps déjà. Notre scepticisme est fondé sur ces années de vaches maigres. En espérant que la roue tourne cette année.
Dean Lygitsakos
Admin

MessageSujet: Re: Meilleur & pire signature à date pour le Cool Fm   Lun 29 Aoû - 9:00

Coolfm101, je comprends tres bien. Trop bien.

En passant je ne viens pas sur le forum pour me chicaner ou pour vous contredire. J ai toujours aimé contribuer en jasant avec les partisans et leur expliquer mon point de vue. Des fois ca donne lieu a des bonnes discussions.

Quand j'ecris, c est que je crois que ce que je vais dire va aider a mieux comprendre la sutuation discutée, sans plus. J'aime bien echanger avec vous mais si vous préférez que je m'abstienne, je cesserai. C est VOTRE forum.

A+

coolfm101

MessageSujet: Re: Meilleur & pire signature à date pour le Cool Fm   Lun 29 Aoû - 10:53

Au contraire Dean, tes interventions sont toujours très appréciées. C'est le but même d'un forum d'émettre nos opinions. Si on étaient toujours tous d'accord ce serait plutôt monotone à lire Wink
Au plaisir de continuer à te lire.
lerequin43

MessageSujet: Re: Meilleur & pire signature à date pour le Cool Fm   Lun 29 Aoû - 18:38

dean pour une fois on a un dg qui nous tiens au courant et qui nous donne son idée

ses tres apprécié.continue ton bon travail.
AlDelta

MessageSujet: Re: Meilleur & pire signature à date pour le Cool Fm   Lun 29 Aoû - 18:45

Effectivement, je pense que tout le monde est vraiment content de pouvoir compter sur la présence de Dean sur le forum, c'est vraiment le fun.
jimi hendrix

MessageSujet: Re: Meilleur & pire signature à date pour le Cool Fm   Lun 29 Aoû - 19:58

Pourquoi donc  on voudrait plus voir le coach écrire sur le forum.Pas toujours la même idée mais c'est dean le coach pas moi,ni aucun autre des participants de ce forum.Et son opinion est toujours la plus intéressante ou celle qu'on a le plus hate de lire.A continuer de même,me semble que la question ne se pose meme pas.
Rockstarx

MessageSujet: Re: Meilleur & pire signature à date pour le Cool Fm   Lun 29 Aoû - 21:51

Kolesnikovs est probablement la meilleure prise en défensive de tout l'été

Toute équipe confondit
Dean Lygitsakos
Admin

MessageSujet: Re: Meilleur & pire signature à date pour le Cool Fm   Lun 29 Aoû - 21:53

Merci.
Pis en passant; quand vous n etes pas de mon avis, je ne suis pas offusqué. Discuter dans le respect fait avancer les choses, peu importe les divergences d'opinion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleur & pire signature à date pour le Cool Fm   Aujourd'hui à 12:19

Meilleur & pire signature à date pour le Cool Fm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1