Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

un "tough" annoncer lundi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jo30

MessageSujet: un "tough" annoncer lundi....   Dim 23 Aoû - 12:43

Est-ce que se sera finalement un tough qui sera annoncer se lundi...il ne resterait que cela a annoncer....Messemble que sa serait le fun savoir qui va deffendre ses coéquipiers cette année....d'après moi les deux tough cette année seront.....Dallaire et Bouchard-Leclerc...avec un troisième....à temps partiel....qu'est-ce que vous en pensée??
Revenir en haut Aller en bas
coolfm101

MessageSujet: Re: un "tough" annoncer lundi....   Dim 23 Aoû - 14:31

Un tough #1 a cruellement manqué au Cool l'an passé. L'équipe c'est faite intimider et abuser toute la saison. Est ce que Dean sera capable d'en dénicher un? ça reste à voir. Tant qu'à moi ce n'est pas Duplain, Dallaire, Bouchard-Leclerc ou Cormier qui peut faire ce travail... Quoiqu'ils pourront être de très bons #2 ou des réservistes.

Il reste l'aspect toughness à améliorer (tough#1 et défenseur robuste) et selon moi le Cool pourrait être un aspirant très sérieux.
jo30

MessageSujet: Re: un "tough" annoncer lundi....   Dim 23 Aoû - 16:00

Duplain ne serait pas de retour....selon une source...pas une grosse perte tant qua moi..
OLi3OLi3

MessageSujet: Re: un "tough" annoncer lundi....   Dim 23 Aoû - 17:32

Les bon dures à cuire se font de plus en plus rares parmi les moins de 35 ans. Plusieurs sont partis et ceux qui restent ont ralenti. J'ai l'impression qu'il pourrait y en avoir 2 la saisons prochaine parce que je verrais bien un vétéran aguerri et un plus jeune qui serait moins connu pour le moment.
Cormier et Boilard sont trop polyvalent pour se battre souvent, Vachon ne sera vraisemblablement pas en mesure de jouer plus de 20-25 parties à moins d'une malchance extraordinaire avec la défensive que l'on a.
Je crois qu'il ne faut pas oublier le bon vieux Brandon Christian, qui pourrait venir épauler un plus jeune pendant 10 à 15 parties comme il l'a fait ailleurs durant les 2 dernières saisons, le temps d'un dernier tour de piste à St-Georges.
Voir le profil de l'utilisateur http://pq.org/
Painer

MessageSujet: Re: un "tough" annoncer lundi....   Lun 24 Aoû - 11:25

Hubert n'a pas encore signé à Trois-Rivières, selon vous, est-ce qu'un échange est envisageable afin de le rapatrier?
lerequin43

MessageSujet: Re: un "tough" annoncer lundi....   Lun 24 Aoû - 11:44

certain que dean travail sur le dossier
mais si trois rivieres son trop gourmand il va faloir oublié le projet.
je pense que hubert a st georges tout le monde serais heureux.
Anonyme

MessageSujet: Re: un "tough" annoncer lundi....   Lun 24 Aoû - 12:19

lerequin43 a écrit:

je pense que hubert a st georges tout le monde serais heureux.

lerequin43, ca dépend de plusieurs facteurs, moi le Hubert qui se pense joueur de hockey capable de compter 15 buts par saison, j'en veux pas. Le Hubert prêt à défendre ses coéquipiers et qui accepte son rôle de joueurs de quatrième trio, avec quelques présences sur le troisième trio de temps en temps, je le prends demain matin.

Il ne faut pas oublier qu'on a un club avec beaucoup de profondeur en attaque et je préfère voir des gars comme Grenache, Bernier, Boilard, etc... sur un troisième trio qu'un Hubert qui a moins de hockey que ces gars là.

La valeur de Hubert a baissé avec sa saison ordinaire l'an dernier, beaucoup de partisans de Trois-Rivières ont chialer contre son utilisation et ses excès de colère tout au long de la saison...

Une chose est certaine, je fais confiance à Dean sur ce dossier pour ne pas payer la lune comme Trois-Rivières ont fait l'an dernier pour l'obtenir si c'est son souhait de le rapatrier chez nous.
lerequin43

MessageSujet: Re: un "tough" annoncer lundi....   Lun 24 Aoû - 12:38

je suis parfaitement d,accord avec toi .

hubert oui mais a de bonne condition.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un "tough" annoncer lundi....   Aujourd'hui à 2:02

un "tough" annoncer lundi....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1