Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les gardiens de but

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlDelta

MessageSujet: Les gardiens de but   Lun 26 Sep - 13:06

Deux défaites en autant de sortie pour le Cool en fin de semaine, ce n'est pas alarmant, loin de là, ce ne sont que des matchs hors-concours. Par contre, une chose demeure, les gardiens représentent un point d'interrogation chez le Cool cette saison et dans les 2 matchs de la fin de semaine, ce ne fut pas très rassurant. Chacun des 3 gardiens utilisés a obtenu un pourcentage inférieur à .900. En fait, ça a varié entre .810 et .889, ce qui n'est vraiment pas très bon. Je n'ai pas assisté au match de samedi, donc difficile pour moi de dire si Pelletier a été faible ou non dans sa moitié de match, mais quand tu décoches plus de tirs que l'adversaire et que tu perds 7 à 3 en bout de ligne, c'est assez révélateur. L'échantillon est encore très petit, en plus ce sont des matchs hors-concours avec des équipes incomplètes, donc on va attendre et espérer de meilleurs résultats dans les prochains matchs. J'aurais quand même espéré un meilleur départ pour pouvoir dissiper un peu les doutes à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rockstarx

MessageSujet: Re: Les gardiens de but   Lun 26 Sep - 13:42

Comment avez-vous trouvé les nouveaux?

Kolesnikovs
Breault
Laberge
Porowski
Lizon
Beaudry
Lauzon
lerequin43

MessageSujet: Re: Les gardiens de but   Lun 26 Sep - 14:29

pas trop de joueur mon impressionné moi.
Brault. laberge et lizon pas de probleme le reste a revoir pour me faire une idée.

il nous manque un autre bon gardien de but .
un autre bon goon qui ses joué.
et un défenseur offensif.
Anonyme

MessageSujet: Re: Les gardiens de but   Lun 26 Sep - 14:50

Difficile d'évaluer les joueurs avec des demi-clubs comme en fin de semaine, mais comme première impression :

Benjamin Breault : devrait percer le top 6
Jonathan Laberge : un peu déçu par rapport aux attentes que Dean nous avait mentionnée
Carl Lauzon : match ordinaire, top 6 ? pas sur.
Mitchell Porowski : semble lent mais bonne grosseur, maximum 3e trio.
Erick Lizon : surprenant, se débrouille bien au hockey, va peut-être avoir de la place sur le 3e trio.
Michael Beaudry : pas vu, a jouer juste à RDL.
Nikita Kolesnikovs : gros défenseur, pas rapide et ne frappe pas pour l'instant. (défenseur de 3e paire.)
Simon Desmarais : la surprise à la défensive. Beaucoup de chien pour s'en prendre à Losier. Je le prendrais comme 6e défenseur.

Les 6 premiers avant devraient être Cloutier-Charette-Breault-Tifu-Blanchard- ??? ( Lauzon-Laberge-Bertrand)

Le prochain week-end on devrait avoir un alignement plus complet, donc plus facile d'évaluer les joueurs.
macfleury

MessageSujet: Re: Les gardiens de but   Lun 26 Sep - 23:46

Que se passe-il avec Desrossier on l'a toujours pas vue au camps.
Pascalou

MessageSujet: Re: Les gardiens de but   Mer 28 Sep - 5:07

Commentaires sur vos nouvelles acquisitions :

Simon Desmarais : j'étais déçu de le voir partir cet été de RdLoup. Avec l'arrivée de Frédéric Côté, ils occupaient une peu la même chaise. Un dur. J'espère que ses mains vont toffer. Allez visionner son combat contre Gabriel Lemieux l'an passé. Ouf!

Kolesnikovs : il était venu discuter avec Carl Boucher l'an passé, mais était retourné dans son pays. Je l'ai vu dimanche à RdL. Pas convainquant du tout. Semble lent et, on s'en doutait, pas physique du tout.
jimi hendrix

MessageSujet: Re: Les gardiens de but   Mer 28 Sep - 7:29

si kolesnikov est aussi mauvais qu'on semble le dire sur ce post,le cool aura un sérieux probleme en défense.Car pokulok encore moins sur que kolesnikov,reste qui au juste de solide en défense,poulin,nolet nettement insuuffisant.Surtout que nos goalers ne semblent pas dégager trop de confiance des fans si je  me fie a ce post.Faudrait tenter de trader une couple de nos nombreux petits attaquants frileux,ont-ils une réelle valeur je sais pas,reste toujours la solution miracle julien brouillette.Pour se rapprocher du top 4 qui sont iso,marquis,epErviers et 3l,faudra raffermir notre défensive,sinon on luttera pour une place en série avec tr. et laval.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gardiens de but   

Les gardiens de but
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1