Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Communiqué match de demain + line up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier Charpentier
Admin

MessageSujet: Communiqué match de demain + line up   Jeu 29 Sep - 12:55

Le défenseur Julien Brouillette sera en uniforme demain lorsque le Cool FM recevra les 3L de Rivière-du-Loup.

À LIRE » http://st-georges.lnah.com/le-cool-fm-et-julien-brouillette-recoivent-les-3l--2488-fr.php

Alignement:
35 Veilleux, Steven
38 Pelletier, Pier-Olivier
9 Lauzon, Carl
11 Tifu, Yannick
12 Dupont, Keven
18 Blanchard, Nicolas
19 Laberge, Jonathan
20 Poulin, David
22 Bertrand, Eric
24 Nolet, Martin
25 Brouillette, Julien
28 Kolesnikovs, Nikita
41 Cloutier, Keven
55 Pokulok, Sasha
61 Lizon, Erick
74 Porowski, Mitch
82 Breault, Benjamin
93 Boilard, Mario
94 Lapostolle, Patrick
Revenir en haut Aller en bas
lerequin43

MessageSujet: Re: Communiqué match de demain + line up   Jeu 29 Sep - 14:10

bien hate de le voir joué en espérant qui aime sa et qui signe.

sa prendrais une victoire vendredi on a pratiquement notre club au complet.

Rockstarx

MessageSujet: Re: Communiqué match de demain + line up   Ven 30 Sep - 13:56

Pas de Beaudry?
Olivier Charpentier
Admin

MessageSujet: Re: Communiqué match de demain + line up   Ven 30 Sep - 14:01

Il ne joue pas ce soir, tel que c'est inscrit dans l'alignement.
AlDelta

MessageSujet: Re: Communiqué match de demain + line up   Ven 30 Sep - 14:50

Rockstarx semble s'inquiéter pas mal pour l'alignement des autres équipes lol.

Beau lineup pour le match de ce soir, avec la présence de Brouillette en plus, bonne nouvelle. Je croyais attendre en saison régulière avant d'aller à St-Georges, mais après avoir vu l'alignement quasi complet, je crois que je vais aller faire un tour ce soir pour me faire une meilleure idée de l'équipe avant le début de la saison.
macfleury

MessageSujet: Re: Communiqué match de demain + line up   Ven 30 Sep - 16:10

Nicolas laroque marcoux n,aura pas jouer de partie hors concours.

je crois que l’alignement du cool lors de leur 1e partie ressemblera a ca a part Charette qui devrait être de l’alignement au lieu de Lauzon.
Chucky

MessageSujet: Re: Communiqué match de demain + line up   Ven 30 Sep - 23:29

Encore une défaite et en plus avec une avance de trois buts , donc en résumé , défensive ordinaire et gardien comme l'an passée . Aucune victoire en quatre partie . Ca va être dure d'avoir du monde dans les gradins avec une fiche pitoyable . Dans la beauce on veut des victoires. Le club était pas mal complet.
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Communiqué match de demain + line up   Sam 1 Oct - 1:51

Chucky a écrit:
Encore une défaite et en plus avec une avance de trois buts , donc en résumé , défensive ordinaire et gardien comme l'an passée . Aucune victoire en quatre partie . Ca va être dure d'avoir du monde dans les gradins avec une fiche pitoyable . Dans la beauce on veut des victoires. Le club était pas mal complet.

Bonsoir Chucky

Après la lecture de ton post je me suis dit que j'allais me créer un compte pour pouvoir te répondre.

Car je ne crois intervenir sur ce forum, mais je voulais tout de même apporter mon opinion sur votre équipe.

Je suis membre de d'autres forums et je parcours les arénas de la ligue pour y voir évoluer les différentes équipes.

Je me dois de défendre le travail colossal effectué par votre organisation au cours de la saison morte.

Je trouve sévère le jugement que tu fais des 4 défaites en matchs PRÉPARATOIRES de votre équipe.

Moi à chaque saison je cible une équipe qui selon moi s'est amélioré et bref qui va m'attirer dans un aréna près de chez moi étant domicilié dans la grande région métropolitaine.

Année dernière j'ai été à même de voir évolution des 3L et même si cette équipe frôlait avec les derniers rangs avant les fêtes ...bien elle a terminé en soulevant la coupe.

Et tu sais quoi Chucky j'avais suivi cette équipe autant que possible lorsqu'elle jouait à Sorel Cornwall TR ou Laval. Car j'avais envie de les voirs évoluer.

Cette saison je peux te confirmer que le Cool FM de St-Georges est très haut sur ma liste des équipes à voir !

Moi Chucky elle me fera déplacer dans les arénas près de chez moi.

J'ai même envie de te dire que que je vais fort possiblement me rendre au centre lacroix-dutil au courant de la présente campagne pour voir comment y est ambiance.

Ce que je veux dire en fait est que votre équipe/organisation mérite que vous la supportiez !

Si un partisan de la ligue comme moi se trouve enchanté par votre formation ...je ne vois pas pourquoi vous ne le seriez pas vous aussi.

Bien sûr pour heure votre équipe n'est pas parfaite et ne va pas finir la saison 40 et 0 .

Mais important est que vous sachiez qu'elle est sur la bonne voie.

Qui plus est vous avez un Coach qui prends le temps de venir vous informez.

Vous avez en Olivier Charpentier un maudit bon gars au niveau des communications. Il a toujours su répondre au interrogations que j'avais au niveau des règlements ou autres de la ligue.

Je vais même y allé d'une prédiction ,et ce,avant même le début de la saison... votre avantage numérique sera dans le top 3 de la ligue ! Je n'ai aucun doute là dessus.

En terminant je vous souhaite une excellente saison 2016-2017 et sois sans crainte Chucky... je vais revenir te renoter le beau parcours du Cool Fm durant la saison Wink

Soyez positif et n'oubliez pas la très grande parité qui prévaut dans la ligue... tranquillement mais sûrement le Cool Fm entreprends sa marche vers le sommet.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et surtout longue vie au Cool fm de St-Georges !!!

Chucky

MessageSujet: Re: Communiqué match de demain + line up   Sam 1 Oct - 8:37

Hey troublions , tu es qui toi ; tu suis cette ligue depuis quand ? Pour qui tu te prends? De mon côté , ca fait 20 ans que je suis cette ligue et 10 ans qu'en beauce on se fait dire à chaque année à larena ca va être bon. Nous les fans , avons des doutes à chaque année, mais nous savons que Dean a fait un bon travail jusqu'à maintenant , mais on veut des résultats tu dois être une recrue dans cette ligue en tant que fan.

Sans rancune !!
lerequin43

MessageSujet: Re: Communiqué match de demain + line up   Sam 1 Oct - 9:52

certain qui a plus de nouveaux joueur que ancien dans équipe

sa va prendre un certain temps avant que la chimie s,instale

mais on devrait avoir une bonne saison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communiqué match de demain + line up   

Communiqué match de demain + line up