Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Julien Brouillette débutera la saison avec le Cool FM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier Charpentier
Admin

MessageSujet: Julien Brouillette débutera la saison avec le Cool FM   Lun 3 Oct - 8:00

Le Cool FM s'entend avec Julien Brouillette sur un contrat ouvert.

À LIRE --» http://st-georges.lnah.com/julien-brouillette-debutera-la-saison-avec-le-cool-fm-2500-fr.php
Revenir en haut Aller en bas
lerequin43

MessageSujet: Re: Julien Brouillette débutera la saison avec le Cool FM   Lun 3 Oct - 9:27

tres bonne nouvelle certain un contrat fermé aurait été mieux mais ses un commencement.

maintenant aux joueurs de montré a brouillette qu,on a un bon club et on peut gagné

et de lui donné envie de resté toute la saison
AlDelta

MessageSujet: Re: Julien Brouillette débutera la saison avec le Cool FM   Lun 3 Oct - 12:58

Excellente nouvelle! Comme tu dis lerequin, si on lit entre les lignes, Brouillette semble intéressé à passer la saison à St-Georges, mais avant il veut mieux évaluer l'équipe pour s'assurer qu'il s'y plait et surtout, qu'elle peut gagner.
Anonyme

MessageSujet: Re: Julien Brouillette débutera la saison avec le Cool FM   Mer 12 Oct - 12:19

Brouillette est vraiment dans une classe à part. Espérons qui va avoir le goût de rester toute l'année.
macfleury

MessageSujet: Re: Julien Brouillette débutera la saison avec le Cool FM   Dim 30 Oct - 14:08

Son contrat ouvert s'est terminé hier espèrons qui reste Advenant qui reste le cool bougera possiblement.je trouve ca dommage Pour Simon Demers car je le trouve supérieur a Pokulok et Kolesnikov.Kolesnikov sont seul avantage s,est qui a moins de 26 ans.Pour ma part j'échangerais Pokulok avant Demers mais Pokulok voyage avec Lizon.Combien faut-il de 26 ans et moins car pour la partie contre laval j'en comptait 3 en Lapotcolle,Poulin,Kolesnikov. Mason Gray quia demandé a être échangé je ne crois pas qui a une tres grosse valeur.Il a toujours Grenache sur le marché mais Grenache je pense qu'on pourrait lui faire une place dans l'équipe.
AlDelta

MessageSujet: Re: Julien Brouillette débutera la saison avec le Cool FM   Dim 30 Oct - 14:52

Personnellement, je ne vois pas pourquoi Brouillette ne resterait pas, à moins d'une offre incroyable ailleurs. L'équipe a prouvé qu'elle était sérieuse et qu'elle pouvait gagner. Brouillette lui s'est très bien ajusté à la ligue et a offert une qualité de jeu fantastique. Bref, j'ose croire que les nouvelles seront bonnes cette semaine dans son cas et qu'il signera un contrat fermé jusqu'à la fin de la saison, du moins je l'espère, on a absolument besoin de lui.

Le Cool a présentement 8 défenseurs avec l'équipe en comptant Demers et Desmarais (j'exclus Desnoyers qui est peut-être encore autour de l'équipe, mais qui n'a pas joué). Je crois que d'avoir 8 bons défenseurs est pas mal un must, on l'a vu ce week-end, Nolet et Poulin absents, on a été capable de les remplacer adéquatement en ayant 2 réservistes de qualité. Tout ça pour dire que je ne pense pas qu'on a tant de défenseurs à échanger. C'est certain que Demers mériterait de jouer à tous les matchs, à date il en a quand même joué 3 sur 8, reste à savoir s'il accepte son rôle ou non, si oui je le garderais sans aucun doute, c'est un défenseur très stable pouvant jouer différents rôles. Pokulok, on connait tous son côté nonchalent, mais lorsque employé dans la bonne chaise à forces égales, il peut quand même amener de l'offensive, autant à 5 contre 5 qu'en avantage numérique. À ne pas négliger non plus son gabarit et celui de Kolesnikovs aussi, même si ce ne sont pas les plus physiques, toujours intéressant d'avoir des joueurs de grosse stature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julien Brouillette débutera la saison avec le Cool FM   Aujourd'hui à 2:07

Julien Brouillette débutera la saison avec le Cool FM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1