Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un trio robuste s’entend avec le Cool FM!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier Charpentier
Admin

MessageSujet: Un trio robuste s’entend avec le Cool FM!   Lun 24 Aoû - 21:04

Le Cool FM annonce la mise sous contrat de trois attaquants robustes en vue de la prochaine saison.
À LIRE --» http://st-georges.lnah.com/un-trio-robuste-s-entend-avec-le-cool-fm--1555-fr.php
Revenir en haut Aller en bas
jimi hendrix

MessageSujet: Re: Un trio robuste s’entend avec le Cool FM!   Lun 24 Aoû - 22:04

quelqu'un sait qui va jouer au centre de ce fameux trio  Surprised  

la question que je me pose,ce message est il vrai ou bien un canular

brandon christian de retour,au moins moi si c'était le cas,je tiendrais ca mort Wink
OLi3OLi3

MessageSujet: Re: Un trio robuste s’entend avec le Cool FM!   Lun 24 Aoû - 23:00

Une très bonne nouvelle. Je suis content de voir que je ne m'étais pas trompé et que mes attentes ont été comblées. Avec le retour de Christian et l'arrivée du plus jeune Bouchard-Leclerc et de Vachon, qui seront à temps partiel, il y aura une bonne transition entre le plus ancien et les plus jeunes. Épaulés par Dallaire, je crois qu'il ne fait aucun doute qu'il y aura un bon spectacle parallèle au hockey qui en divertira plus d'un.
Voir le profil de l'utilisateur http://pq.org/
serric

MessageSujet: Re: Un trio robuste s’entend avec le Cool FM!   Mar 25 Aoû - 10:34

quand vous aller affronter les marquis avec les roch ,penner ,mcmorrow sa vas faire mal en titi!!!good luck Wink
Anonyme

MessageSujet: Re: Un trio robuste s’entend avec le Cool FM!   Mar 25 Aoû - 12:19

serric a écrit:
quand vous aller affronter les marquis avec les roch ,penner ,mcmorrow sa vas faire mal en titi!!!good luck Wink

Roch va coacher dans le AA en Mauricie je crois. Il va être à temps partiel à Jonquière. Mcmorrow est juste bon à mettre le chandail par dessus la tête. Il fait pas peur à beaucoup de toughs. Penner a déclaré au début de l'été vouloir jouer régulier et se battre moins souvent.

Le Marquis ont aussi perdu Bernier en nous l'échangeant, votre team toughness va être moins solide cette saison Wink
AlDelta

MessageSujet: Re: Un trio robuste s’entend avec le Cool FM!   Mar 25 Aoû - 14:40

Serric, dans les trois joueurs que tu as nommés, il y a Penner qui est intimidant et c'est vrai que St-Georges n'a pas vraiment de gars de son calibre à lui opposer. Mais, pour les deux autres, Roch ne sera là que pour quelques matchs et McMorrow est loin d'être une terreur.

Quant aux trois derniers hommes forts annoncés par le Cool, ce sont des guerriers qui ne reculeront pas, mais il faut admettre qu'ils devraient perdre plus de combats qu'ils vont en gagner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un trio robuste s’entend avec le Cool FM!   

Un trio robuste s’entend avec le Cool FM!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1