Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Match du week-end + mise à jour Julien Brouillette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier Charpentier
Admin

MessageSujet: Match du week-end + mise à jour Julien Brouillette   Jeu 3 Nov - 7:31

Le Cool FM dispute qu'une seule rencontre cette fin de semaine et le DG fait une mise à jour du dossier de Julien Brouillette.

À LIRE --» http://st-georges.lnah.com/le-cool-fm-recoit-les-champions-de-2016--2613-fr.php
Revenir en haut Aller en bas
AlDelta

MessageSujet: Re: Match du week-end + mise à jour Julien Brouillette   Jeu 3 Nov - 9:17

Outch, ça fait mal comme nouvelle ce matin! Je m'attendais vraiment à ce que Brouillette reste avec le Cool pour le reste de l'année, en grande partie dû au fait qu'il n'y a pas été dans la demi-mesure tout au long de son passage, il semblait être investi et se plaire avec l'équipe, on ne peut donc rien lui reprocher à ce niveau. Je m'attendais dans le pire des scénarios à ce qu'il prolonge de quelque temps son entente ouverte. Le fait qu'il ne joue pas en fin de semaine en dit long, car il avait même disputé un match hors-concours, il n'est donc plus tout à fait dans le même état d'esprit qu'au camp. Qu'il soit en réflexion et qu'il ne veuille pas se blesser me font croire qu'il ne sera vraisemblablement pas de retour. Avec un défenseur incroyable et carrément irremplaçable comme lui qui quitterait, je ne vois pas trop comment le Cool pourrait réussir à demeurer aussi compétitif qu'il ne l'était depuis le début de la saison. Brouillette était un très gros morceau du puzzle pour le Cool.
Anonyme

MessageSujet: Re: Match du week-end + mise à jour Julien Brouillette   Jeu 3 Nov - 11:17

Ça ferait très mal en effet, mais il n'y a rien de confirmé. Le COOL ne joue qu'un match contre RDL en fin de semaine, on peut s'en sortir sans sa présence, mais espérons qu'il reviendra. Les saisons en Europe sont commencés depuis un bout, donc j'imagine qu'il reste moins de place pour s'expatrier à ce temps-ci de l'année à moins de blessures. Il est de loin notre meilleur défenseur. Dean a toujours été bon pour convaincre des gars de jouer pour ses clubs, sera-t-il capable de convaincre Brouillette de revenir ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match du week-end + mise à jour Julien Brouillette   

Match du week-end + mise à jour Julien Brouillette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1