Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Autre victoire vendredi contre Thetford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlDelta

MessageSujet: Autre victoire vendredi contre Thetford   Ven 11 Nov - 23:14

Une autre grosse victoire du Cool ce soir à domicile contre Thetford. La frustration les a drôlement gagné à la fin du match, c'était une vraie risée. Baril qui tire des chaises, des gourdes et une table sur la glace. D'ailleurs, j'ai pris une belle photo pour immortaliser l'événement (disponible sur demande lol). Oui, il y avait une punition à St-Georges qui n'a pas été appelée en prolongation, mais revenez-en, ça arrive. Comme je le dis toujours, les calls des arbitres finissent par s'équilibrer à la fin d'une saison et de focusser là-dessus, c'est de se chercher des défaites. Les vainqueurs festoient pendant que les perdants cherchent des défaites. J'ai même écouté un peu la radio de Thetford en sortant de l'aréna, ils disaient que Carol Poulin avait fait une trop grande démonstration après la victoire. Ce qu'il ne faut pas entendre... Avec la gang de joueurs de Thetford qui refusaient de sortir de la patinoire à la fin de la rencontre et Baril qui tirait tout ce qu'il trouvait sur la glace, c'était presque devenu un cirque. Un moment donné, il y a des limites à être chauvins et frustrés. Baril sera sûrement suspendu, enfin j'espère, mais on a pas le choix de dire qu'en bout de ligne, il a quand même donné un bon show!

Du côté du Cool, Cloutier a joué tout un match, rapide, inspiré, intense, vraiment solide. Lapostolle a été égal à lui-même, un gros gars intense et rapide, on sait toujours à quoi s'attendre avec lui. Il a d'ailleurs été à l'origine du but égalisateur en coupant le jeu à la ligne bleue adverse. Poulin a eu trois chances de marquer importantes en 3e et après avoir raté les 2 premières, il a marqué un très gros but. Le trio de Tifu et Blanchard n'avait pas le même aplomb qu'à l'habitude. Laberge apporte certaines choses, comme les mises au jeu, mais il n'a certainement pas les habiletés et le flair offensif de Lauzon. Celui-ci a manqué ce soir. Un autre qui a manqué est définitivement Brouillette, les sorties de zone n'étaient pas aussi fluides sans lui. Très peu de robustesse habillée encore une fois ce soir avec Boilard suspendu et Lizon absent.

En tout et partout, fin de semaine parfaite pour St-Georges contre Thetford. Chapeau à tous, joueurs et dirigeants! C'est pleinement mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

MessageSujet: Re: Autre victoire vendredi contre Thetford   Ven 11 Nov - 23:42

Félicitation AlDelta pour tes résumés toujours pertinent tes commentaires merci.

LouLou23

MessageSujet: Re: Autre victoire vendredi contre Thetford   Sam 12 Nov - 10:28

Oui, Bravo AlDelta  !!!

Tu te demandes parfois pourquoi il y a peu de commentaires à tes posts?  
C'est possiblement parce que personne n'a rien à ajouter... et surtout rien sur quoi s'obstiner (lol), puisque tes textes sont effectivement très pertinents.

Moi, j'ai beaucoup de plaisir à te lire.  
MECI et surtout...  Continue !!!    Smile
lerequin43

MessageSujet: Re: Autre victoire vendredi contre Thetford   Sam 12 Nov - 11:22

bravo aldelta toujours intéressant de te lire.
Olivier Charpentier
Admin

MessageSujet: Re: Autre victoire vendredi contre Thetford   Dim 13 Nov - 10:27

c'est effectivement toujours très bien écrit et concis.
Ma job est en jeu.

lol!
twintower

MessageSujet: Re: Autre victoire vendredi contre Thetford   Mar 15 Nov - 19:36

Un vrai Dangaraga à ses début... Hihihi
AlDelta

MessageSujet: Re: Autre victoire vendredi contre Thetford   Mer 16 Nov - 19:20

Merci pour les bons mots! Je pense bien que je vais continuer d'écrire lol. Mais gênez-vous pas non plus pour ajouter vos commentaires, c'est toujours le fun d'avoir différents points de vue, qu'on soit d'accord ou non, et aussi de traiter d'autres points. À la gang, on pourrait redonner un peu plus de vie à ce forum qui a déjà été plus actif, pas nécessairement au niveau des vues, mais plutôt des messages. Comme dans le temps de Dangaraga comme le dit Twintower, haha!

J'en profite aussi pour faire un petit ajout à mon texte de vendredi dernier, j'avais oublié de parler de la belle foule de près de 1600 spectateurs. L'équipe sur la glace performe bien et les partisans répondent présents, très bonne nouvelle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autre victoire vendredi contre Thetford   

Autre victoire vendredi contre Thetford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1