Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La degringolade se poursuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
macfleury

MessageSujet: La degringolade se poursuit   Sam 31 Déc - 1:47

6 defaites d'affilé je me rappelle pas si ca deja arrivé. Est-ce une coincidence s'est arrivé en meme temps que l'arrivé de Gardner Est-ce que les joueur ont mal prit que bedard parte.Mais dernierement ont remarque beaucoup la perte de Brouillette.Depuis le depart de Lacasse est-ce qu'un gardien a été capable de voler un match.beaucoup de travail a faire a Dean dans les prochaine semaine sinon les séries seront très courtes dans les meilleures des monde il faudrait que brouillette revienne qu'on aie chercher un gardien #1 et un joueur pour jouer sur notre top 6 car si on regarde notre calendrier de fin d'année on gagnera pu beaucoup de match si aucun changement la descente du cool commence a faire penser au canadien de l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
123

MessageSujet: Re: La degringolade se poursuit   Sam 31 Déc - 3:44

Oui la perte de Brouillette fait très mal, mais dans ce temps là faut serrer la défensive, pourtant je vois encore beaucoup de surnombre et des défenseurs appuyer l'attaque sans arrêt même lorsque l'équipe mène au pointage. Il y a aussi des défenseurs qui "break" sur les autres joueurs, c'est des choses que normalement sont appris pee wee.....

Pour ce qui est de l'avantage numérique, faut absolument faire payer les autres équipes sur ce côté, particulièrement avec les cloutier,charette,tifu, poulin. Tout est là, faut que tout soit au point pour les séries.

Tout le monde est d'accord sur ce point, il faut un gardien numéro 1, je pense que le coach et dg "est" au courant. Pas toujours facile à trouver. Je pense que tout le monde est d'accord sur ce point que le dg a fait une excellente job depuis son arrivé, à part son premier échange.
Chucky

MessageSujet: Re: La degringolade se poursuit   Sam 31 Déc - 9:17

Encore une fois, le COOL a perdu hier, force et d'admettre que le Cool n'a finalement pas de profondeur. Larocque-Marcoux joue à cause que c'est un Under 26. Brault, combien de but il a?Quand il joue contre de gros club. Jonquière - Sorel - RDL - Therford devraient tous finir en avant du Cool FM encore cette année, car ils sont battis gros et ces le genre de club qui gagnent en série. On dit qu'après les fêtes, les VRAIS club ressortent. Question comme ça, combien de but Pelletier a encore alloués hier?? Un gros six!!! Impossible de gagner une série avec un # 2 dans les buts et tout le monde le sait. Après les fêtes, le cool joue souvent contre de gros cub....ouch pensez-vous qu'ils vont gagner?? Dean fait de gros effort, mais il va falloir faire comme Jonquière, sortir $$ pour amener de gros joueur en Beauce.
lerequin43

MessageSujet: Re: La degringolade se poursuit   Sam 31 Déc - 10:05

du renfort et vite.
il faut finir top 4 absolument Thetford er rdl son tres pres de nous.
six défaites de suite sa fait tres mal.
il reste un mois pour faire du changement le 28 janvier arrive vite.
désolé mais pelletier est plus un numéro un on gagneras jamais avec lui.
sa prend un bon gardien un défenseur et un gros joueur avant.
beaucoup de travail a faire vite des agents libre..............

AlDelta

MessageSujet: Re: La degringolade se poursuit   Sam 31 Déc - 15:01

À vous lire, je pense qu'on va pas mal s'entendre sur les problématiques...

D'abord, c'est vrai que Pelletier n'est pas assez constant pour être un gardien #1. Après sa très mauvaise saison de l'an dernier, les indices étaient là, il aurait à tout le moins fallu aller chercher cet été un autre gardien de fort calibre pouvant être #1. C'est parfait d'être bon dans la chambre et d'être une bonne personne, mais encore faut-il que les résultats suivent sur la glace, c'est encore ce qui importe avant tout.

Ensuite, on a perdu le meilleur défenseur de la ligue en Brouillette après un mois et on s'est imaginé faussement qu'on avait ce qu'il fallait sous la main pour continuer d'avoir du succès. Un défenseur comme lui ne se remplace pas, sauf qu'on doit absolument aller chercher un autre défenseur top 2 pour colmater un peu la brèche. Dur à trouver, mais c'est essentiel. Tu peux t'en sortir pour quelques matchs, mais à long terme, c'était certain que ça allait finir par rattraper l'équipe.

Finalement, les nouveaux, après un gros début de saison pour certains, ceux-ci ressortent moins dernièrement. Remarquez que ça va un peu avec le reste de l'équipe aussi. Tifu était tout feu tout flamme en début de saison, il reste un bon joueur et il récolte encore sa part de points, mais il n'est plus aussi dominant. Même chose pour Lauzon, pour qui ça semble plus difficile dernièrement. Breault, qui avait été amené pour produire offensivement, ne le fait pas, même s'il travaille, les résultats n'y sont pas. Kolesnikovs, à qui on laissait un temps d'adaptation, est assez décevant, il n'amène pas grand chose à part le fait qu'il est gros. Laberge est un joueur de soutien sans plus. Lizon, lui est bon quand il laisse tomber les gants, mais il est là un match sur deux ou sur trois. Veilleux, qu'on peut maintenant évaluer après un échantillon de 15 matchs, a aucun but et deux passes, en plus d'une fiche de -8. Il a beau frapper, je ne crois pas que ce soit suffisant pour jouer régulier sur un troisième trio. Il ne produit pas et en plus il est souvent sur la glace pour des buts de l'adversaire.

On peut se demander où est passée la profondeur que l'équipe avait en début de saison? Bernier n'est peut-être pas le plus rapide, mais il peut évoluer au centre, est assez fiable défensivement, en plus de pouvoir affronter pas mal n'importe qui à part les gros toffs #1. On l'a vu 5 matchs, ensuite disparu de la carte. Maintenant, on fait jouer un certain Mykel-Joey Lévesque, je ne peux pas croire que Bernier ne lui serait pas supérieur. On avait vanté Porowski cet été comme un gros gars capable de jouer et de se battre, il n'a finalement disputé que deux matchs et il ne m'a pas impressionné plus que ça. On a amené Gray comme étant toute une acquisition, il n'a finalement joué qu'une seule rencontre et le voilà lui aussi perdu dans la brume. On libère Grenache sans lui avoir fait jouer un match, Sorel le réclame et comble de malheur, il marque à son premier shift contre le Cool.

Tout ça pour dire qu'après une saison morte qui semblait prometteuse et un début de saison très intéressant, présentement les choses ne vont pas très bien. Il devra se passer quelque chose bientôt pour tenter de brasser un peu la soupe. Du renfort via signature, une transaction, je ne sais pas quoi, mais quelque chose. J'avais vu 7 matchs du Cool en début de saison et je n'en ai pas revu un seul depuis la correction subie contre Jonquière à domicile au début décembre. Pour moi, ce match m'en avait dit très long et depuis ce temps, ça ne va effectivement pas bien du tout. Présentement, six défaites consécutives et un club qui ne semble pas aller dans la bonne direction. Je me répète, mais sans pour autant céder à la panique, il devra vraiment se passer quelque chose pour tenter de redresser la situation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La degringolade se poursuit   

La degringolade se poursuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1