Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le message des joueurs a été clair hier contre Thetford...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chucky



Messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2015

MessageSujet: Le message des joueurs a été clair hier contre Thetford...   Sam 7 Jan - 13:10

Après une autre défaite, 7e de suite, une dégelé en plus contre Thetford, 3e de suite contre eux, qu'Est-ce que les dirigeants demande de plus claire avant de faire de gros changement?? Arrêter de dire que le cool était dans le top trois et que c'était toute une équipe en début de saison... Oui on ne peut leur enlever leurs victoires, et tous nos petits joueurs étaient meilleurs grace à Julien Brouillette, il faisait bien paraitre nos petits et nombreux joueurs. Depuis qu'il est partie, on voit enfin la calibre des Breault, Marcoux, Lauzon, Laberge, Pokulok, Kolesnokov, Demers. Sérieusement, pensez-vous vraiment qu'un club comme le Cool peut gagner une seule série en playoff avec plein de petits joueurs...cela est impossible, et tout le monde va vous le dire,le Cool est trop petit, année après année. Pour Marcoux, s'il n'avait pas moins de 26 ans, pensez-vous vraiment qu'il jouerait avec le COOL?? Breault, un but depuis le début de la saison, wow grosse production. Dans les séries, ça joue plus serez et plus Mean, donc avec plein de petit joueur, impossible de gagner et depuis le début de la saison que je le dit. Après les fêtes, on voit le talent des vrais bon club. Dean nous disais, on veut finir dans le top trois, il a raison, car le cool pour une Xieme saison, vont finir dans le top trois des pires équipes de la ligue, sans aucun doute. Mon oncle me disait ceci: Dean ne veut pas coach pour ne pas déplaire à ses supposer vedette du club. Juste à voir en powerplay, pourquoi il met toujours Tifu à la pointe, ça vaut rien! Tifu hier n'arrêtais de pas chialer après les arbitres, il devrait corriger son jeu avant de crier après ceux-ci. Une chance que Trois-Rivières ont perdu beaucoup en début de saison, car le cool serait près d'eux. Avec aucun gardien # 1, et pas de bon défenseurs, à part de Poulin, les années se ressemblent à St-Georges. Dire que plusieurs riait de Thetford il y a un mois, ce club est gros et bâtie pour les playoffs, tout comme RDL - Sorel - Jonquière. Pour la game d'hier, mention honorable au capitaine et Lizon. Pour le reste, Ouch. On s'est fait dire depuis trois mois, les petits joueurs doivent prendre leur place, et quand ils jouent, ils ne font rien, car le calibre est trop fort, donc, à quand des changements messieurs les dirigeants? Hier, meilleur foule de la saison, et pire dégelé depuis plusieurs années, ça prend quoi de plus???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rockstarx



Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Le message des joueurs a été clair hier contre Thetford...   Sam 7 Jan - 16:21

Je viens de réaliser quelques statistiques et s.v.p. ne me parler pas de joueurs petits

Vous avez 6 joueurs de moins de 6 pieds ce qui vous place au deuxième rang de la ligue à ce chapitre

Jonquière domine à ce niveau avec seulement 3 joueurs de moins de 6 pieds

Pour le poids, les 3L sont l'équipe la plus lourde mais vous êtes dans la moyenne

Alors, vous pouvez dire que vos joueurs ne sont pas de calibre mais ne parlez pas d'équipe petite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AlDelta



Messages : 119
Date d'inscription : 26/07/2015

MessageSujet: Re: Le message des joueurs a été clair hier contre Thetford...   Dim 8 Jan - 12:36

Enfin une victoire hier à RDL, il était temps, ça va faire du bien au moral de tous. On s'est peut-être dit que tant qu'à donner 5 ou 6 buts par match de toute façon, aussi bien ouvrir les valves et se lancer carrément en attaque. En tout cas, ça ressemblait à ça hier, 10 à 6, disons à tout le moins que ce n'était pas un match défensif lol. Pas certain que le Cool puisse avoir du succès à long terme en continuant de donner autant de buts, mais au moins hier, ça a fonctionné et ça prenait cette victoire-là absolument.

Les gros canons ont produit. Pokulok avec 4 buts, tout un exploit pour un défenseur, lui qui en avait 6 depuis le début de la saison, il a levé son jeu d'un cran hier. Cloutier, Charette, Tifu, Bertrand, Lauzon, Breault ont tous récolté entre 2 et 4 points, bravo! Il semble que les joueurs ont eu un meeting avant le match et qu'ils se sont dits les vraies choses. Bonne affaire! Maintenant, le défi sera de maintenir la cadence pour plusieurs matchs et non pas pour seulement un ou deux.

Les lacunes demeurent là et elles doivent être corrigées, mais si on pouvait coller quelques victoires, peut-être que ce sera plus facile de bouger pour s'améliorer par la suite. Trouver un gardien #1 et un défenseur top 2 à ce temps-ci de l'année, soit par signature ou transaction, c'est quasiment impossible. On se croise quand même les doigts, la date limite s'en vient à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le message des joueurs a été clair hier contre Thetford...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le message des joueurs a été clair hier contre Thetford...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne de sensibilisation 2011 contre l'Abandon (30 Millions d'Amis)
» [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!
» Quand on mire un oeuf clair y voit-on aussi des veinules
» Beaucoup de questions, tout n'est pas très clair ...
» Gaby (européen tigré gris clair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool FM Hockey :: Forum Cool FM-
Sauter vers: