Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

date limite des échanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
macfleury

MessageSujet: date limite des échanges   Dim 8 Jan - 14:09

La date limite étant le 24 janvier Qu'iriez vous chercher et contre quoi.Est-ce qu'un Cousineau même si connait une mauvaise saison pourrait nous aider.Pour ma part je trouve que le cool a pas beaucoup de monnaie d'échange je ne crois pas que les breault,marcoux,Levesque,lepage,Lapotcolle ont une grosse valeur.
Revenir en haut Aller en bas
coolfm101

MessageSujet: Re: date limite des échanges   Lun 9 Jan - 7:35

Pelletier, Bernier et Laliberté contre Lacasse
jimi hendrix

MessageSujet: Re: date limite des échanges   Lun 9 Jan - 8:40

tres drole cool fm,quel mauvais échange,c'est ca quand tu fais passer les sentiments avant la raison.Une échange finalement pour récupérer les bons vieux amis,une échange qui a été décrié des qu'elle a été faite,épouvantable ce trade quand l'année d'avant loic lacasse avait été dominant devant la cage du cool.

Mais c'est le passé,faut vivre avec le présent et réparer les erreurs du passé.Pas le choix,y a ben d'autres problèmes comme un groupe de défenseurs tres ordinaire mais un bon goaleur peut faire paraître une défense  bien meilleure qu'elle est en réalité.Donc priorité un gardien numéro un,jonquiere en ont deux ,ben oui loic lacasse et cedrik Desjardins,n'importe un des deux

tu peux pas donner 15 buts en deux matchs et dire que tout est beau
Bob Binette

MessageSujet: Re: date limite des échanges   Lun 9 Jan - 18:45

Pour sortir un gardien de Jonquiere, Ca va prendre un ou des défenseurs genre Pokulok.

Jonquiere ont déja un surplus d'attaquant, 8 joueurs pour les 2 premiers trio.
macfleury

MessageSujet: Re: date limite des échanges   Jeu 12 Jan - 17:30

Patrick Bernier vient d'être échanger Pour Francois Fortier Est-ce que Fortier relancera sa saison ave cle cool car cette saison il a une saison de misere. En serie bernier aura pu nous aider mais si voulait pu jouer pour le cool.
AlDelta

MessageSujet: Re: date limite des échanges   Jeu 12 Jan - 18:54

Bernier n'était sans doute pas satisfait de son utilisation, il se voyait sûrement comme un joueur de 3e trio, tandis que dans les rares matchs qu'il a joué cette saison, il ne faisait que quelques présences par période. Disons qu'on aurait pu lui trouver une place, car un joueur comme lui, c'est une denrée rare, un gars qui peut jouer et laisser tomber les gants, ça vaut cher et c'est dur à trouver.

On l'échange contre Fortier, qui a toute une feuille de route et beaucoup de talent. Mais si on se fit à ce qu'on entend à gauche et à droite depuis le début de la saison, il aurait énormément ralenti. Quand un joueur a de la difficulté à faire sa place à Trois-Rivières, qui est pour l'instant une équipe de dernière place, ce n'est pas de très bon augure. Espérons que le fait qu'il soit mieux entouré l'aide et qu'il se ressaisisse, mais il était pourtant très bien entouré à Jonquière en début de saison et ça ne fonctionnait pas plus.

C'est certain que tant qu'à avoir un Bernier qui sèche sur la liste et qui ne joue pas, aussi bien l'échanger et avoir quelque chose en retour. Par contre, le Cool aurait sans doute eu plus besoin d'un autre joueur dans son style que d'un joueur de finesse. On va quand même laisser la chance au coureur, car comme je le disais, Fortier a beaucoup de talent. Espérons qu'il pourra produire et aider l'équipe à gagner des matchs.
LouLou23

MessageSujet: Re: date limite des échanges   Sam 14 Jan - 9:06

Cet échange cache-t-il qu'un Blanchard soit blessé très sérieusement et qu'il ne reviendra pas cette saison ?
AlDelta

MessageSujet: Re: date limite des échanges   Sam 14 Jan - 11:55

À vrai dire, j'ai pensé à la même chose que toi Loulou quand j'ai vu la transaction. Fortier est un ailier gauche du top 6, tout comme Blanchard. J'espère que non et que Blanchard reviendra au jeu avant les séries car il est tellement important pour l'équipe, s'il fallait que le Cool perde Blanchard en plus de Brouillette, ce serait catastrophique. À date, on sait qu'il est mal en point, qu'il reçoit des traitements et qu'il sera à tout le moins absent pour un autre mois. Il est sensé être de retour. Restons optimiste, mais la question est très bonne.

D'ailleurs, on parlait de la belle transparence chez le Cool l'an dernier, on appréciait beaucoup, mais cette année c'est un peu plus difficile. Ce n'est pas vraiment qu'on ment, simplement qu'on semble éviter certains dossiers ou ne pas tout dire dans d'autres. C'est peut-être stratégique, mais le dossier Bernier en est un bel exemple. On n'a plus de nouvelles non plus sur le forum depuis un moment déjà. Je comprends que ça doit être vraiment plate de lire des critiques, sauf que quand il y a des attentes et que les défaites s'accumulent, ou qu'il y a des contre-performances, c'est un peu normal aussi. Je trouve ça dommage, car c'était vraiment le fun d'avoir des réponses.
lerequin43

MessageSujet: Re: date limite des échanges   Sam 14 Jan - 12:35

ses vrai tu as raison

on a plus de communiqué des parties et plus de nouvelle de dean

pourtant c,était vraiment intéressant.
Chucky

MessageSujet: Re: date limite des échanges   Sam 14 Jan - 16:19

La meilleur chose pour le Cool serait d'échanger le grand chum de Dean, P.O. Pelletier et acquérir un bon défenseur. N'importe qui dans la ligue est égal ou supérieur à Pelletier. La question est: Est-ce qu'une équipe veut de Pelletier?? P-T dans la ligue Senior A de la Mauricie!! Ne jamais oublier; Lacasse était à St-Georges...cela a été une des pires transactions de St-Georges depuis leur début.
AlDelta

MessageSujet: Re: date limite des échanges   Dim 15 Jan - 18:41

2 victoires en fin de semaine pour le Cool, mentionnons particulièrement celle hier à Sorel qui en était une grosse. Les choses semblent se replacer tranquillement, malgré les blessés. Pelletier a semble-t-il été à la hauteur lors des 2 matchs, tant mieux. Pokulok et Fortier auraient bien fait aussi. Fait à noter, Bernier brillait par son absence du côté de Trois-Rivières cet après-midi, il n'a toujours pas joué avec eux depuis la transaction.
AlDelta

MessageSujet: Re: date limite des échanges   Dim 22 Jan - 10:26

Encore une autre défaite hier à domicile, ça devient une coutume. Pourtant, le Cool venait d'obtenir 4 victoires sur la route, dont à Jonquière et Sorel. Pour moi on risque de refuser l'avantage de la glace en séries si jamais on l'a. Point positif malgré tout, bel hommage à Jesse et retrait de son numéro, c'était pleinement mérité!

Hier, c'est à nouveau une chance ratée d'impressionner une foule nombreuse et de les ramener pour les prochains matchs. D'ailleurs, 1800 personnes, c'est excellent, mais pourquoi avoir passé la semaine à dire que ce serait assurément une foule record et surtout pourquoi avoir mentionné sur le Facebook officiel du Cool qu'on attendait plus de 3000 personnes? Du gros n'importe quoi! On attendait peut-être 2000, mais de dire 3000, tout ce que ça a fait, c'est décourager certains à se déplacer parce qu'ils se disaient qu'il n'y aurait plus de places assises. Ça a aussi amené à des attentes tellement hautes qu'on est déçu du 1800, alors que pourtant, c'est une excellente foule.

Pour revenir au hockey, la date limite est mardi et il faut que ça bouge. Martel à Jonquière qui dit songer à la possibilité d'échanger un de ses deux gardiens, ça mérite à tout le moins un appel, même si le prix demandé sera sûrement élevé. Personnellement, un joueur que je serais peut-être prêt à échanger serait Lizon, si on pouvait améliorer des lacunes. Reste que la meilleure façon de s'améliorer demeure via signature, mais le temps commence à se faire rare.
Condors4ever

MessageSujet: Re: date limite des échanges   Dim 22 Jan - 11:26

Les Marquis ne bougeront pas un gardien a moins d'obtenir en retour un défenseur top 3, comme la majorité des équipes n'ont pas de défenseurs de trop ça risque d'être difficile.
jimi hendrix

MessageSujet: Re: date limite des échanges   Dim 22 Jan - 12:51

al delta,je suis un de ceux qui a préféré rester a maison parce qu'on disait qu'il y aurait plus ou peu de bons sieges disponibles vu la supposé forte demande.Hey ben j'aimerais savoir c'est qui le stupide qui a parti cette fausse rumeur.
macfleury

MessageSujet: Re: date limite des échanges   Dim 22 Jan - 13:38

Je crois sans un vrai #gardien #1 le cool n'ira pas loin.Si je me fie au partie de Pelletier a st-georges il donne toujours un mauvais but hier ca été un mauvais dégagement de sa part.Notre attaque a 5 hier nosu a couté le match 0 en 10 c'est sur qui manquait Charrette et Blanchard.Tifu n'est pu le même qu'en debut de saison tout comme Lauzon qui a ralentit dernièrement Si le cool veut aspirer au grand honneur il nous manque quelques chose.Par échange ca risque d'être très difficile Il reste le marché des agents libres mais les 7 clubs doivent contacter les memes joueurs Je ne vois pas qui sur nos liste pourrait s'amener Il a Dominc Jalbert que son club est bon dernier.Ca va etre le temps que dean et son équipe sorte un lapin de leur chapeau.Le cool a un club inferieur maitenant qu'en debut de saison Tandis que Thetford vec l'ajout de Roussel,Roy,Dickenson sont renforcé tout comme rdl avec Moreau Le cool pendant ce temps la perdait Brouillette et Blanchard.
AlDelta

MessageSujet: Re: date limite des échanges   Lun 23 Jan - 18:56

Loïc Lacasse échangé à RDL contre Francis Trudel...
macfleury

MessageSujet: Re: date limite des échanges   Lun 23 Jan - 21:59

Une échange qui vient de renforcer Saguenay et RDL qui comble tout les 2 leur point faible.le cool doivent absolument bouger sinon le cool finiront 5e et les séries seront courte.Rdl se sont renforcé depuis une semaine en Moreau et lacasse surtout que le cool a de forte chance pogner rdl en 1e ronde
macfleury

MessageSujet: Re: date limite des échanges   Mar 24 Jan - 13:07

Francis Lessard et Yann Joseph échanger a sorel contre Kevin Gaboury,Mathieu Brisebois choix de 2e ronde et Yves Girard.A mon avis Sorel un un gros avantage dans cet échange Si T-R Sont entrain de faire un vente de feu on devrais essayer d'aller chercher Cousineau.je peux aps croire que le cool feront rien quand Thetford sont Renforci dernierement rdl et saguenay et la Sorel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: date limite des échanges   

date limite des échanges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1