Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Somnifère et pathétique, voilà le résumé de la partie d'hier contre Laval!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chucky



Messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2015

MessageSujet: Somnifère et pathétique, voilà le résumé de la partie d'hier contre Laval!   Dim 22 Jan - 14:09

Encore une fois au CLD, le Cool FM a réussi à endormir tous les fans, même son propre coach. Aucun but en avantage numerique, et Dean continu de mette Tifu à la pointe, ce joueur là ne crée rien, pourquoi ne pas mettre Pokulok sur le one timer, il a un tir puissant, mais non, il met Tifu, que celui-ci n'a aucunement un bon shot, pathétique. Quand le cool a joué une bonne game à domicile?? Personne ne s'en souvient. Dean s'est fait crier des injures hier, incroyable mais vrai. Même Carol a due s'en mêler. Lizon: descent de Toronto en avion et ne joue pas beaucoup dans les deux premières période, et ne provoque pas grand chose, je ne veux rien lui enlever, mais aucun joueur de l'autres côté est craintif quand il embarque, car il n'est pas mean; Est-ce une valeur marchande?? Que dire de Pelletier, encore un but faible, sa sortie était très ordinaire. Boilard à joué une bonne game, ainsi que Bertrand. Pensez-vous que Laberge et Lauzon ont des clauses dans le contrat comme quoi ils doivent jouer même sans production? Une game encore sans saveur devant une bonne foule. Dire que durant toute la semaine, on se faisait dire, il va y avoir plus de 2500 personnes. Les gens de la Beauce, veulent des Victoires, et du jeux avec émotions, force et d'admettre que depuis plus de deux mois, à domicile, les games sont vraiment platte!! J'étais avec deux amis hier, et ceux-ci n'étaient pas venue au CLD depuis trois ans, et ils m'ont dit, ça va prendre le même nombre d'année avant qu'il remettre le pied au CLD, car sans café, ils auraient dormies dans l'arena. Le cool ne provoque pas, n'impose pas leur tempo. Deux jours avant la date limite des transactions. A St-Georges, ont veut un club avec du Caractère, et gagner, car plusieurs ne pensent pas prendre leur billet de série. Félicitations à Jesse pour sa carrière, de l'émotion avant la game!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Condors4ever



Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2016

MessageSujet: Re: Somnifère et pathétique, voilà le résumé de la partie d'hier contre Laval!   Dim 22 Jan - 14:49

En plus de vous endormir chez vous, Dean vient jouer à Jonquiere et fait attendre vos 5 joueurs en zone centrale, ca aussi c'est endormant...ce n'est pas ce genre de hockey qui va ramener le monde dans les arénas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
annie ran



Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2015

MessageSujet: Re: Somnifère et pathétique, voilà le résumé de la partie d'hier contre Laval!   Dim 22 Jan - 15:36

Condor4ever: c'est peut être plate mais ils ont gagné 4 parties de même et j'aurais aimé qi'ils le fassent hier car ils sont tout mêler sans ce système et on aurait pu peut être avoir la victoire mais il ne faut pas enlever le mérite a leur gardien qui a été très bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Condors4ever



Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2016

MessageSujet: Re: Somnifère et pathétique, voilà le résumé de la partie d'hier contre Laval!   Dim 22 Jan - 16:17

Si tu es seulement capable de gagner avec ce système plate il y a un profond problème dans votre équipe. On est dans une ligue senior du Québec, c'est pas la ligue nationale. Sincèrement, j'aimerais autant perdre en travaillant que gagner en attendant l'autre équipe au centre. Si notre entraîneur jouait ce style à domicile il se ferait huer tu peux en être certain. C'est de l'anti hockey le 1-3-1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AlDelta



Messages : 119
Date d'inscription : 26/07/2015

MessageSujet: Re: Somnifère et pathétique, voilà le résumé de la partie d'hier contre Laval!   Dim 22 Jan - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coolfm101



Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2015

MessageSujet: Re: Somnifère et pathétique, voilà le résumé de la partie d'hier contre Laval!   Dim 22 Jan - 19:44

Chucky si tu espères un show au CLD tu vas attendre longtemps. Le COOL est une équipe passive et pacifique jamais tu n'auras ce que tu souhaites et ce que tu as déjà vu dans le passé. Les équipes qui viennent jouer à St-Georges c'est les 2 pieds sur le pouffe, ils peuvent venir ici sans aucun tough aucun problème. L'équipe joue pour le petit 2 points plate, le spectacle n'est pas important. La défensive probablement la plus soft de la ligue (excepté Dupont et Nolet qui font ce qu'ils peuvent) attaquants trop petits, aucunement équipé pour provoquer quoi que ce soit. Dans la victoire ou dans la défaite il n'y a pas de frustration et tout est accepté. Des gars comme Létourneau, Courcelles, Losier chez l'assurancia avec du caractère manque cruellement à cette équipe. Aussi tant qu'à faire venir Lizon de Toronto il n'y a pas quelqu'un qui pourrait lui dire qu'il peut prendre des 2 minutes de temps en temps après le sifflet pour brasser un peu questions de réveiller quelques coéquipiers qui sont beaucoup trop confortables. Coach Martel l'a dit: équipe plate à mort, jouer du 1-3-1 dans une ligue comme la LNAH ouf ça fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
annie ran



Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2015

MessageSujet: Re: Somnifère et pathétique, voilà le résumé de la partie d'hier contre Laval!   Dim 22 Jan - 23:35

en voyant la vidéo je comprend mieux hihihi, c'est vrai pas très drôle mais comme je dis au moins a partir de la 2e y'aurait peut être pu le faire, c'est plus dans le sens que tant qu'a pas fonctionné sans pourquoi pas le faire pour replacer le tout mais je n'avais pas encore vu de quoi ça avait l'air, c'était plus comme un moyens extrême en exécutant ce système qui leur a bien rendu sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Somnifère et pathétique, voilà le résumé de la partie d'hier contre Laval!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Somnifère et pathétique, voilà le résumé de la partie d'hier contre Laval!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pathétique, scandaleux, ridicule, minable, etc
» La génétique des bettas dits "Rouges" Partie 1
» le substrat synthétique EPIWEB
» yeux voilé suru n discus
» Définition des termes utilisés en génétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool FM Hockey :: Forum Cool FM-
Sauter vers: