Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Merci aux gens de la Beauce / St-Georges !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Admin

MessageSujet: Merci aux gens de la Beauce / St-Georges !!!   Jeu 25 Mai - 10:45

Bonjour à tous les gens de la Beauce et des alentours,

J'ai du prendre du recul quelques jours avant de me sentir d'attaque pour vous écrire. Il était cependant très clair dans ma tête que j'allais le faire. Svp excusez le délai.

Pendant mes 2 années dans votre magnifique région, j'ai été très chanceux d'y être aussi bien accueilli. Vous m'avez ouvert les bras bien grands à mon arrivée et votre désir de voir changer les choses était palpable et très motivant pour moi.

Votre passion a été contagieuse et elle m'a poussée à donner le meilleur de moi-même.

Je me suis toujours considéré comme un bâtisseur et le projet de rendre les beaucerons, à nouveau, fiers de leur équipe était un défi qui m'énergisait jour et nuit. À mon humble avis, nous avons en grande partie relevé, ensemble, ce défi. J'en suis à la fois très fier et très reconnaissant.

J'occupe un poste bien en vu publiquement. Je suis conscient et à l'aise que ce poste est sujet aux critiques. Peu d'emplois dans le monde peuvent être épiés par autant de personnes. Tous nos faits et gestes analysés au peigne fin. C'est une pression difficile a gérer mais à la fois si puissante qui me pousse à exceller.

De ce fait, je suis conscient que chaque geste que je pose ne peut plaire a tous. Je suis cependant bien confortable avec le travail effectué et les résultats obtenus. Tant sur la glace qu'au niveau administratif. Je vous laisse le soin de m'évaluer et peu importe le verdict, je respecterai votre opinion.

Mon séjour chez vous m'a permis de rencontrer des gens merveilleux avec lesquels il a été gratifiant de collaborer et/ou travailler. Je me sens choyé d'avoir eu droit de garnir mes connaissances de telles rencontres, certains sont meme devenus des amis.

Il est impossible de tous les nommer, mais je pense grand bien de mes rencontres avec messieurs Claude Morin et Claude Poulin de Ville St-Georges qui ont été extrêmement professionnels et courtois avec moi. Je remercie aussi les gens des médias qui m'ont traité avec équité et respect. Ce fut plaisant de collaborer avec vous, notamment Eric Veilleux qui a un rôle difficile à concilier. Je lui lève mon chapeau.

Je voudrais aussi souligner les partenaires du Club qui, a mon arrivée, m'ont fait confiance, eux qui en vaste majorité avaient été floués et/ou déçus de leurs expériences des années précédentes. Je ne voudrais pas les nommer de peur d en oublier, mais il va sans dire que ces gens là se reconnaitront. Ils ont été la base de notre succès et je ne saurais pas leur dire à quel point je suis reconnaissant de la confiance qu'ils ont investi en moi. Merci.

Finalement, vous les supporteurs du club. Merci merci et encore merci de nous avoir offert votre support. Nous avons tous senti votre présence et votre passion. Vous avez montré à la planète hockey que St-Georges est une ville de hockey! Nul doute. Ce ne sont pas quelques critiques qui vont faire dire le contraire. Vous avez à coeur votre équipe et vous mettez la barre haute. Y a absolument rien de mal à agir ainsi.

Parmi les amateurs de hockey, plusieurs ont été très classe avec moi en me faisant parvenir des messages d'encouragement pendant mes 2 années et encore depuis la fin de mon mandat. D autres m'abordaient au CSLD ou en ville pour me montrer leur support et discuter hockey. J'ai vraiment apprécié. Souvent, ca m'a donné le boost nécessaire pour avancer.

En ce qui concerne mes joueurs et mon organisation, vous comprendrez que ce n'est pas l'endroit pour les adresser. Je prendrai le temps de les contacter en privé individuellement. Je peux seulement vous dire que j'ai été choyé de faire parti d'une famille aussi dédiée, sympathique, respectueuse et professionnelle. Un groupe unique.

En terminant, j'aimerais demander aux amateurs de hockey, aux hommes/femmes d'affaires de la région de continuer de supporter votre équipe. Ils ont besoin de vous et méritent votre support. Vous êtes proches du but, soit celui de remporter un championnat. Je vous le souhaite!

Merci pour tout!

PS. Si qquun peut copier sur fb des fans, ca serait apprécié. Merci.

Dean Lygitsakos

Revenir en haut Aller en bas
lerequin43

MessageSujet: Re: Merci aux gens de la Beauce / St-Georges !!!   Jeu 25 Mai - 18:13

un gros merci dean

tres décevant ton congédiment tu as pris un club completement a terre avec aucun joueur de liste.

tu nous a monté un bon club oui il reste encore du travail a faire mais tu monte pas un club gagnant en deux ans.

une question dean tes recruteurs ex.steve larouche travail t,il encore pour le cool sinon le repechage de cette année va faire dure encore.
macfleury

MessageSujet: Re: Merci aux gens de la Beauce / St-Georges !!!   Jeu 25 Mai - 18:15

Merci dean pour ce passage avec le cool qui a été a mes yeux trop court.le cool vont sen mordre les doigt de te laisser aller Pour ma part dean fut un des meilleur dg que le cool a eu.Je te souhaite la meilleure des chances Dean en espérant que tu vienne pas trop nous hanté avec ta nouvelle équipe.Quand même étrange apres une semaine aucun communiqué de la part du cool.
Anonyme

MessageSujet: Re: Merci aux gens de la Beauce / St-Georges !!!   Ven 26 Mai - 12:28

Merci pour tout le travail accompli Dean. Tu as remis le club de Saint-Georges sur ses rails en deux ans avec ton travail acharné et de par tes connaissances des autres ligues par ton recrutement de joueurs que tu as amené dans notre club. Je suis moi aussi très déçu de ton départ hâtif. Je crois que tu étais la meilleure personne pour nous amener un deuxième championnat et tu n'étais pas si loin du but si on t'en avait laissé la chance de terminer le boulot. Ton remplacant aura de gros souliers à chausser.

Comme MacFleury mentionne, c'est très ordinaire de la part de l'organisation de n'avoir rien dit jusqu'à présent sur le départ de Dean justifiant leur décision.
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Merci aux gens de la Beauce / St-Georges !!!   Dim 28 Mai - 19:08

La seule chose que j'aimerais dire ici ,est que pour avoir eu occasion de voir tout le travail fait par tout les DG/recruteurs ,et ce, avec une vue d'ensemble venant de interieur meme des coulisses etc...

Je peux affirmer sans me tromper que Dean est bel et bien un incontournable avec une approche extraordinaire.

Peu de gens ont pus comparer comme j'ai eu opportunite les differentes approches des organisations.

Bref il est certes le meilleur.

D'ailleurs il a certainement des bons espions a travers la LNAH car il sait pas mal de chose...
macfleury

MessageSujet: Re: Merci aux gens de la Beauce / St-Georges !!!   Lun 29 Mai - 23:15

J'ai vue via facebook aussi que Mike Vincent avais quitté Si la ligue revient notre repechage risque d'être une catastrophe.
AlDelta

MessageSujet: Re: Merci aux gens de la Beauce / St-Georges !!!   Jeu 1 Juin - 20:59

Bravo Dean pour le travail accompli comme DG à St-Georges au cours des 2 dernières années. Comme d'autres ont dit, tu as pris un club qui était à terre et avec une liste de protection très mince pour en faire à nouveau une équipe respectable. C'est tout à ton honneur. Ce ne fut pas parfait, il y a eu des moins bons coups et je crois que l'échange des gardiens fut sans l'ombre d'un doute le pire, sauf qu'il y a aussi eu plusieurs bons coups réalisés et le bilan est définitivement positif. Tu as su redonner une crédibilité à cette formation qui en avait bien besoin et les joueurs voulaient à nouveau venir jouer en Beauce. L'an dernier, il y avait encore des carences dans l'équipe, mais elle était sur la bonne voie. Dommage que tu n'aies pas pu continuer à bâtir ce que tu avais commencé.

Quant au successeur, il aura de gros souliers à chausser. Mais Macfleury, fais-toi en pas, comme le président l'a dit, de toute façon, les joueurs de Laval vont être disponibles au repêchage, donc pas besoin d'être prêt plus que ça. On va repêcher les joueurs d'un club de queue de peloton et ça devrait être suffisant. Pour le reste du repêchage, bien là j'imagine qu'on pigera les noms dans un chapeau...

De toute façon, disons que la LNAH a déjà été plus en santé qu'actuellement. On peine à garder 6 clubs, c'est loin d'être rose. Et si jamais on tombe à 5, alors là ce sera la clé dans la porte pour la ligue, tout simplement.
macfleury

MessageSujet: Re: Merci aux gens de la Beauce / St-Georges !!!   Jeu 1 Juin - 22:17

Oui l'échange de lacasse a viré a la catastrophe mais il s'est repris surtout dans l'échange de David Foucher contre Pat Lapotcolle et un choix de 1e ronde qui fut Yannick Tifu Tommy Veilleux pour un choix de 3e ronde est aussi un bon moove Si Dean va a trois-Riviere hate de voir si certain joueurs vont le suivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci aux gens de la Beauce / St-Georges !!!   

Merci aux gens de la Beauce / St-Georges !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1