Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Enfin, un gardien numero 1 avec le Cool FM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chucky

MessageSujet: Enfin, un gardien numero 1 avec le Cool FM   Sam 5 Aoû - 12:46

Et bien oui, plusieurs partisans seront content d'entendre que P.O. ne sera plus à St-Georges! Enfin comme plusieurs diraient. On s'est fait compter des choses en se faisant dire, P.O. est bon.... La pire transaction de Dean, je crois bien, il est allé le chercher, car c'était son chum. Lacasse était supérieur à lui, sans aucun doute, et tout le monde le sait très bien. Vive Russo. Pensez-vous qu'on peut avoir quelque chose en retour de P.O.; nous en doutons fort, car il était surestimé, comme les gens le disent. Très bonne échange du nouveau DG, il gagne des points. Ils le savaient lui que P.O. était un numéro 2-3, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
AlDelta

MessageSujet: Re: Enfin, un gardien numero 1 avec le Cool FM   Dim 6 Aoû - 23:22

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que Russo est toute une acquisition du Cool et que c'était un must d'aller chercher un vrai #1 dans les buts. Il est un prêt d'un an par contre, mais ça demeure tout de même un excellent coup. À la lumière de tout ça et des différents choix, je trouve que le Cool semblait vraiment bien préparé pour le draft de Laval, mais très peu préparé pour le repêchage universel, qui était pourtant tout aussi important, sinon plus, car ce n'était pas seulement des prêts...

Si on revient aux années passées, Dean a connu des drafts universels assez incroyables, il était très bien préparé et comme tout bon DG à l'affût, il discutait avec les différents joueurs avant le repêchage pour connaître leur intérêt à venir jouer ou non. Par contre, il a effectivement fait une grosse erreur en échangeant Lacasse à l'époque. Dean a ensuite décidé de vivre ou mourir avec Pelletier et il est justement mort avec lui. Les sentiments ont probablement un peu joué dans la balance en effet. Le gros problème de Pelletier était sa constance. Combien de fois on l'a vu bien partir un match pour ensuite donner un ou deux mauvais buts. Ça brisait les reins de l'équipe et ça jouait avec la confiance des joueurs. Cette année, je crois que Russo va vraiment bien faire le travail et ça va aider grandement l'équipe, aucun doute là-dessus.

En terminant, je fais du coq à l'âne un peu en mentionnant que je trouve dommage que le forum soit devenu autant désert. De mon côté, après un peu de résistance, j'ai officiellement fait le switch vers le facebook des fans du Cool, donc je devrais écrire assez rarement ici. Comme je disais, je trouve ça plate, car le forum est une belle plateforme, ça permet d'écrire des textes plus longs, plus étoffés et je trouve ça aussi plus facile de suivre le fil des discussions. Malheureusement, écrire pratiquement tout seul, ce n'est pas le fun, donc on va suivre la masse et se diriger vers le facebook des fans, qui est quand même intéressant lui aussi...
Pascalou

MessageSujet: Re: Enfin, un gardien numero 1 avec le Cool FM   Jeu 10 Aoû - 21:27

Salut AlDelta. Déçu de te voir quitter le forum du Cool. C'est vrai qu'il est presque désert. Es-tu membre du forum des 3L? Il est encore très actif et très instructif, même en plein été! On peut y lire une bonne dizaine de nouveaux commentaires quotidiens même durant la saison morte.

Tu es un des meilleurs commentateurs sur les forums de la ligue. Tu écris très bien. Il serait intéressant d'y lire tes commentaires à l'occasion, même si c'est p-ê moins intéressant d'intervenir sur un forum "adverse". Vient l'enrichir de tes analyses.

Moi Facebook, je considère que ce que l'on y trouve, ça ne va pas à la cheville du contenu des forums actifs. Ça dépasse rarement les onomatopées! C'est très faible pour ne pas dire insignifiant. Mais bon, c'est la saveur du jour...

P.S. Après vérification, je constate que tu es membre du forum des 3L et que tu y écris quelques fois. Au plaisir de te lire plus souvent!
AlDelta

MessageSujet: Re: Enfin, un gardien numero 1 avec le Cool FM   Ven 11 Aoû - 19:47

Salut Pascalou,

Oui, comme tu as remarqué, j'ai effectivement un compte sur le forum de RDL. J'y ai fait quelques commentaires, mais je me contente surtout d'aller y faire un tour pour lire. Comme tu dis, c'est un peu moins tentant d'intervenir que sur le forum de son équipe. Cela dit, on y retrouve des infos très intéressantes, entre autres la liste des joueurs signés dans les différentes équipes, que j'adore d'ailleurs.

Même si ce n'est pas régulièrement, je vais sûrement continuer d'écrire de temps à autre sur le forum du Cool si de nouveaux sujets intéressants sont créés.

Au plaisir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin, un gardien numero 1 avec le Cool FM   

Enfin, un gardien numero 1 avec le Cool FM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1