Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dupont & Archibald vont-ils coulés le COOL FM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chucky

MessageSujet: Dupont & Archibald vont-ils coulés le COOL FM   Sam 11 Nov - 10:32

Comme vous le constater, le Cool Fm a une des pires équipes ayant joué à St-Georges durant les 20 dernières année, pathédique, aucune émotion, sans robustesse, 90% des joueurs joue pour remplir un chandail. Les foules diminuent de plus en plus et c'est normal, car les joueurs se font manger la laine sur le dos, et à vrai dire, ça fait 10 ans que c'est comme ça. Hier, il y avait pas plus de 500 personnes, et c'est normal. Les foules vont continuer à baisser, moi le premier.  à commencé en mettant dehors Dean, tout ça à cause de son salaire et de son grand chum P.O. qui n'était plus de calibre dans cette ligue. Dupont est arrivé pur combler un troue, et repêchage désastreux, donc équipe désastreuse. Congédiement de Dupont pour amener un pot à Richard Martel, Monsieur Doug Archibald, un gars du Saguenay qui n'a pas fait de hockey depuis plus de 20 ans et qui croire connaitre son hockey, une VRAI JOKE, la preuve, échanger Bordeleau contre un joueur qui ne jouait même pas à sorel, qu'elle désastre pour la ligue, et surtout le Beaucerons. Personne n'a de respect pour le grand chum à Martel. Anyway, la ligue devrait tomber sous peu, platte à dire mais c'est véridique. Depuis l'échange de Bordeleau, même à la radio, le cool fm est rendu secondaire, ils n'en parlent presque plus, car cet échange a été une honte pour les vrais Fans. Celle-ci a été la pire, la 2e, celle de Lacasse!! Hey Doug, Sorel tant doit une, ah non c'est vrai Christian Deschesne, lui ne ferait pas ça, car il respecte ces joueurs. Merci quand même à Carol Poulin pour avoir investie de l'argent avec le COOL FM.
Revenir en haut Aller en bas
AlDelta

MessageSujet: Re: Dupont & Archibald vont-ils coulés le COOL FM   Dim 12 Nov - 12:49

Ouais, je suis vraiment d'accord pour dire que cette saison est catastrophique à tout point de vue. Juste une petite correction comme ça en passant, le DG était Denis Dumont et non Dupont, mais on avait bien compris quand même. Après un repêchage exécrable et une saison morte où les seules bonnes nouvelles à se mettre sous la dent avaient été Russo et Bordeleau, voilà que Bordeleau est déjà reparti, seulement six petits matchs plus tard, alors qu'on avait pourtant fait toute la pub autour de sa venue, absolument rien à comprendre là-dedans. Au moins, si tu voulais l'échanger à cause de sa blessure, arrange-toi pour avoir un bon retour et non t'en débarrasser en panique contre un joueur réserviste à Sorel comme tu l'as dit.

Je vais recopier ici ce que j'ai écrit hier sur la page facebook des fans du Cool, car c'est pas mal en lien avec ton post:

Quand j'entends la direction dire que c'est la responsabilité des partisans de se présenter à l'aréna s'ils veulent garder l'équipe, en s'en lavant pratiquement les mains... Pourtant, ça semble clairement la faute des dirigeants si les estrades se vident. Mettez un bon produit sur la glace, une formation qui aspire réellement aux grands honneurs et les gens vont suivre.

L'équipe avait enfin regagné une crédibilité et de la stabilité lors des deux dernières saisons, elle a tout reperdu ça et même plus en moins d'une demie-saison. Les moves ont été tellement discutables cet été et cette saison, avoir voulu faire exprès, on n'aurait pas vraiment pu faire pire.

Les gens critiquent en voyant ce qui se passe, car ils s'en font et ils espèrent que ça peut avoir un impact. Ensuite, on commence à avoir même un peu pitié en voyant que les choses continuent à empirer, ce qu'on ne croyait pas vraiment possible. À ce moment, on arrête de critiquer et on décroche tout simplement.

Ceux qui sont tannés de la critique, sachez qu'une des pires choses qui peut arriver à un club, c'est l'indifférence des partisans et malheureusement, je pense qu'on se dirige tranquillement vers là. Et à ce moment, ce sera réellement la fin et on mettra sûrement encore la faute sur les partisans...
twintower

MessageSujet: Re: Dupont & Archibald vont-ils coulés le COOL FM   Dim 12 Nov - 19:09

Come on les boy's!!
annie ran

MessageSujet: Re: Dupont & Archibald vont-ils coulés le COOL FM   Lun 13 Nov - 12:44

Notre défenseur Dupont, s'il a vu le titre, doit avoir capoté et retenue son souffle jusqu'à temps qu'il a commencé à lire. Laughing Laughing

J'espère juste que les partisans vont finir par en revenir de l'échange de Bordeleau et vous 2 aussi. On a reçu tout un joueur en Bérubé, il doit bien avoir 1 point minimum depuis son arrivé. Je sais c'était contre Tiffu mais le voir travaillé sur la glace, c'est le fun, s'il peut contaminé les autres Smile.

2 défaites de suite c'est plate mais je leur laisse encore du temps, y'a beaucoup de nouveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dupont & Archibald vont-ils coulés le COOL FM   

Dupont & Archibald vont-ils coulés le COOL FM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1