Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

2 Suggestions pour améliorer le show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dangaraga2

MessageSujet: 2 Suggestions pour améliorer le show   Sam 3 Oct - 14:17

J'ai beaucoup aimé ma soirée vendredi, surtout en raison de l'implication physique de nos joueurs qui ne se laissent pas marcher sur les pieds et qui semblent vouloir cultiver l'esprit de corps.BRAVO!
Belle foule aussi
2 suggestions positives
- Revenir à 3 officiels sur la glace
On aurait dit hier soir une séance de psychologie collective où les chandails rayés jasent avec les joueurs ou entre eux pendant que les spectateurs attendent que le spectacle recommence. Ça tue le rythme, ça allonge les parties inutilement et ça dépla¸it à bien des spectateurs.
- Faire réparer le "maudit" système de son car personne ne comprend rien, on n'entend que du bruit de fond de caisse. Tout le monde essaie de comprendre et on entend des " qu'est-ce qui a dit" partout dans l'aréna. PÉNIBLE.
A part ces points, bon show,j'invite tous les amateurs comme moi qui avaient décroché à revenir, c'est bon et organisé par des gens sérieux qui semblent savoir où ils vont et respectent les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Twiggykev

MessageSujet: Re: 2 Suggestions pour améliorer le show   Sam 3 Oct - 22:03

Que penses tu du trio Grenache-Boilard-Bernier mon Dan?
Dean Lygitsakos
Admin

MessageSujet: Re: 2 Suggestions pour améliorer le show   Dim 4 Oct - 11:14

En vrac:

- 3 officiels: on ne peut pas faire marche arriere. Perso, je trouve que trop de power plays ca tue le beat, comme vous l'avancez. Parcontre je crois que les joueurs ont un role la dedans aussi. Plus les gars seront en forme, moins qu'il y aura de penalites d accrochage, d'obstruction, etc. Les officiels vont aussi s'ajuster, surtout dans les mêlées sans conséquences. Il faut laisser l'émotion "monter" un peu...Mais c'est une premiere fds pour tous les acteurs. On va tous s'ajuster et ainsi peaufiner notre prestation et ainsi améliorer le produit offert. Ca s en vient.

2- musique/son: je vais m informer. Je ne sais pas si il y a de quoi a faire ou pas, mais je le saurai sous peu. Vous n'etes pas le premier a m'en parler et je vais tenter d'avoir des réponses.

J'arrive a St-Georges et je suis conscient que malheureusement je n'ai pas encore trouvé les solutions a tous les pépins rencontrés. On va faire de notre mieux pour les régler rapidement. Merci de votre compréhension.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 Suggestions pour améliorer le show   

2 Suggestions pour améliorer le show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1