Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Game contre Sorel.....Ouch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chucky

MessageSujet: Game contre Sorel.....Ouch   Sam 17 Oct - 12:42

Hier soir, en écoutant la game contre Sorel, à 4-0, je pensais sincèrement que le Cool pouvait ENFIN gagner à Sorel. Que s'est-il passée, défaite de 7-5, ça fait mal, arrêter de parler des arbitres, ceux-ci ne jouent pas sur le jeu. Mettons que encore cette année, on voit que Sorel a une meilleur équipe que le Cool. Est-ce que Pelletier à été pourri sur plusieurs buts? Pourquoi avoir garder Pelletier si longtemps?
Ce soir, il y aura beaucoup d'émotions, car avec Laval, c'est certain que ça va brasser, et il y aura de bon hockey. Important, le Cool se doit de rebondir ce soir avec une victoire, devant ces partisans. L'alignement devrait changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chucky

MessageSujet: Re: Game contre Sorel.....Ouch   Dim 18 Oct - 15:24

Laval; est-ce une équipe de HOMER, plusieurs pensent que Oui, incapable de donner le show à l'exterieur, je crois qu'ils avaient peur, aucune autre raison, ils vont tuer la ligue!!! Grosse game de Morin dans les buts, Laval = aucune mise en échec!! Est-ce que c'était une game de semi-contact hier; à vous d'en juger.
OLi3OLi3

MessageSujet: Re: Game contre Sorel.....Ouch   Mar 20 Oct - 12:50

De mon côté j'ai été déçu de la performance des deux équipes au niveau des contacts samedi soir à St-Georges. Par contre, on a eu droit à une excellente deuxième moitié de partie alors que Laval a remonté dans le pointage et qu'on a eu droit à une prolongation 3 contre 3 des plus spectaculaires. J'ai vraiment été plus que satisfait du spectacle offert par nos attaquants qui nous en ont mis plein la vue. Seule chose négative; la transition du jeu semblait très difficile alors que plusieurs passes étaient imprécises et ça tuait un peu le rythme du jeu en raison des revirements.
Voir le profil de l'utilisateur http://pq.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game contre Sorel.....Ouch   Aujourd'hui à 2:01

Game contre Sorel.....Ouch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1