Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

le club présentement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lerequin43

MessageSujet: le club présentement ...   Mar 28 Juil - 8:39

joueurs signé a date

bernier.bertrand.boilard.bédard.cloutier.cormier.dupont.grenache.morin.pelletier.

vachon.v bélanger.goulet.foucher.

pas encore signé

gagné.demers.biniek.levesque.poudrier.touchette.d poulin.gravel.busques.bouchard leclerc.

laliberté.normandeau.houde.dallaire.duplain.

sa annonce des échanges a venir trop de joueurs présentement .
Revenir en haut Aller en bas
OLi3OLi3

MessageSujet: Re: le club présentement ...   Mar 28 Juil - 9:34

Avec l'annonce hier de la signature de Foucher en défense et de Goulet en attaque je crois que ça vient sécuriser de plus en plus les principaux postes à combler. De mon côté, j'imagine déjà les trios avec la moitié d'équipe qui est actuellement sous contrat pour la prochaine saison. Je crois que ça ressemblerais à ça actuellement :

Kevin Cloutier - Jérémy Vigneault-Bélanger - Stéphane Goulet

Éric Bertrand - Mikael Bédard - Samuel Grenache

Kevin Cormier - Mario Boilard - Patrick Bernier

David Foucher - Kevin Dupont

Maxime Vachon

Pierre-Olivier Pelletier - Hubert Morin

Quels seraient vos trios avec les joueurs actuellement sous contrat ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pq.org/
lerequin43

MessageSujet: Re: le club présentement ...   Mar 28 Juil - 9:49

vignault bélanger dois joué ave bédard et bertrand en début saison notre meilleur trio année passé
la chimie est tres bonne entre eux.
OLi3OLi3

MessageSujet: Re: le club présentement ...   Mar 28 Juil - 9:58

Je suis d'accord là-dessus, mais ça va nous prendre quand même un bon joueur à mettre avec Cloutier et Goulet, qui risquent de se retrouver ensemble et de faire des flammèches, pour bien les compléter.

Est-ce qu'il y a un joueur dans notre liste de protection qui pourrait bien remplir ce rôle ?
lerequin43

MessageSujet: Re: le club présentement ...   Mar 28 Juil - 10:17

cloutier est un centre

nicolas biniek est supposé etre tres bon pas encore annoncé mais devrait etre signé et toujours laliberté que dean devrait convancre de venir joué pour le cool
AlDelta

MessageSujet: Re: le club présentement ...   Mar 28 Juil - 13:38

Au repêchage, quand le club a repêché Biniek et Poudrier, Dean a dit qu'ils avaient de bonnes chances de jouer à St-Georges dès cette année. Ce sont 2 excellents attaquants qui pourraient jouer facilement dans le top 6 s'ils se présentent. Il y a aussi Simon Laliberté et Yvan Busque qui ont des chances de se joindre à l'équipe. Et Alexandre Gagné, qui n'a toujours pas été annoncé, peut encore centrer un 3e trio dans la LNAH. Bref, pour la première fois depuis longtemps, il pourrait y avoir congestion au niveau de l'attaque chez le Cool et quand je parle de congestion, pas seulement des gars pour remplir des chandails, mais bien des gars de calibre. Des transactions pourraient donc être envisageables tôt ou tard pour améliorer la défensive, car de ce côté, il manque probablement 2 bons défenseurs, dont un #1, pour rivaliser avec les meilleures équipes. Je pense qu'on peut dire sans se tromper que le Cool s'en va définitivement dans la bonne direction.
OLi3OLi3

MessageSujet: Re: le club présentement ...   Mar 28 Juil - 15:32

Je suis content d'entendre ça. Si nous sommes chanceux et que les 5 joueurs que tu as nommé se joignent à la formation, disons pour être plus plausible, au moins 3 d'entre eux, nous aurons pas mal de profondeur avec selon moi 7 ou 8 joueurs capables d'évoluer sur les 2 premiers trios en plus de joueurs très polyvalents sur les autres trios.

Par contre il est vrai que la défensive est assez faible avec 2 défenseurs de retour, qui sont de bons défenseurs, mais 2 défenseurs surtout défensifs. L'autres de signé étant Maxime Vachon qui sera surtout là pour brasser et se battre à l'occasion. Je crois qu'il nous faut au moins 2 défenseurs à caractère offensif, ne serait-ce que pour les avantages numérique et pour appuyer nos habiles attaquants.
Dangaraga2

MessageSujet: Re: le club présentement ...   Mar 28 Juil - 19:36

Le club se présente bien et est monté par un gars qui sait où il va, ça respire la confiance. Pour la défensive, faudra sacrifier un peu d'attaque mais le retour de Kevin va nous permettre ça et le fait qu'on semble avoir ENFIN le goût ou compris qu'il fallait mettre un peu de $$$ C'EST SUPER. Hubert est-il encore dans les plans? J'espère que oui parce que Cormier ne fera pas de miracles tout seul,il aura besoin d'un autre no 1.
Pour la défensive, Dean n'a jamais eu de club pourri en défense, ça ne commencera pas cette année, ayons confiance.
Je fais une prédiction: Moyenne dans les 4 chiffres cette année aux parties du Cool. Le Club met des sous et le monde va suivre. Et excellente idée de laisser tomber le programme à 50 cennes à l'entrée, on avait l'air dU trou de cul de la ligue.
GO COOL GO!!!
OLi3OLi3

MessageSujet: Re: le club présentement ...   Mar 4 Aoû - 9:34

Avec les annonces d'hier matin et 18 joueurs sous contrats, dont 16 patineurs, l'équipe pourrait fort bien ressembler à ça et je crois que je serait fort à l'aise de la voir compétitionner. Avec un défenseur de plus de 30 ans pour appuyer nos jeunes, un joueur d'énergie et un bagarreur de bonne réputation - je ne parle pas de Christian, beaucoup trop vieillissant - on aurait une formation assez complète.

Nicola Biniek - Kevin Cloutier - Stéphane Goulet

Éric Bertrand - Jérémy Vigneault-Bélanger - Mikael Bédard

Kevin Cormier - Mario Boilard - Samuel Grenache

Patrick Bernier

David Poulin - Kevin Dupont

Simon Demers - David Foucher

Samuel Normandeau - Maxime Vachon

Pensez-vous que le bon vieux Christian risque d'être mis sous contrat et de jouer plus de la moitié des parties ?
AlDelta

MessageSujet: Re: le club présentement ...   Mar 4 Aoû - 12:52

Mon alignement potentiel avec les annonces faites jusqu'à présent ressemble pas mal au tien, à quelques exceptions près (mais ça devrait encore s'améliorer avec les prochaines annonces à venir):

Biniek - Cloutier - Goulet
Bédard - V.-Bélanger - Bertrand
Boilard - Bernier - Grenache
Cormier - X

Demers - X
Dupont - Foucher
Poulin - Normandeau
Vachon

Pelletier
Morin

Avec un vrai défenseur de premier plan et un autre bon toff, ça deviendrait extrêmement intéressant. On devrait aussi pouvoir ajouter encore plus de punch sur les 2 premiers trios avec les joueurs sur notre liste qui risquent de se joindre à l'équipe.
lerequin43

MessageSujet: Re: le club présentement ...   Mar 4 Aoû - 13:48

on regarde notre alignement présentement et ses tres intéressant

certain qui manque pas grand chose pour avoir un club tres compétitif.
coolfm101

MessageSujet: Re: le club présentement ...   Mer 5 Aoû - 10:50

J'ai exactement le même alignement que toi ALDelta.

Y manque un défenseur sur la première paire et un tough #1 et le Cool serait un aspirant sérieux dès cette saison selon moi.

Si Dean veut renforcir son offensive il y aura déjà des choix déchirants à faire avec les joueurs sous contrat présentement.
lerequin43

MessageSujet: Re: le club présentement ...   Mer 5 Aoû - 12:29

pas annoncé encore mais probablement signé joueur avant.

gagné,touchette.levesque. poudrier.gravel.

p l pelletier défenseur.

il commence a avoir de la compétition.
lerequin43

MessageSujet: Re: le club présentement ...   Lun 10 Aoû - 10:09

confirmé annonce de gagné ,touchette et levesque

au total 21 joueurs signé présentement
OLi3OLi3

MessageSujet: Re: le club présentement ...   Lun 10 Aoû - 19:45

Avec maintenant 13 joueurs de signés à l'attaque, l'équipe est pas mal complète. Certain que les 3 joueurs annoncés aujourd'hui ne joueront pas sur le premier trio, mais se sont des joueurs qu'il est rassurant de voir de retour avec l'équipe. De jeunes joueurs qui ont pris de l'expérience la saison dernière qui nous sera bénéfique cette saison.
syclame

MessageSujet: positif   Lun 10 Aoû - 21:05

yessss....ca fais longtemps que ca pas senti le hockey comme ca.....je croise des gars qui avais decrochés et qui me parle du club .....tres bon signe....on garde le cap ..
big molson

MessageSujet: Re: le club présentement ...   Lun 10 Aoû - 21:45

moi meme syclame... Very Happy Very Happy

une chance que m.morissette est venu ramasser les miettes laissés par l ancienne organisation .....et le confier( engager )  maintenant a dean ,qui semble a donner des cours 101 a d autres ..... Very Happy Very Happy Very Happy

ca redonne le gout de retourner a l aréna...du a la transparence de dean....d au lieu d entendre parler de l arrivée de pierre morin et de l autre.... Very Happy Very Happy Very Happy

au plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le club présentement ...   

le club présentement ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1