Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Question pour dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
macfleury

MessageSujet: Question pour dean    Sam 31 Oct - 15:08

Est-ce que nous avons toujours des chance de voir Simon Laliberté et Thierry Poudrier ou leur dossier est clos.

Est-ce vrai que Maxime Levesque a quitté l'équipe

Si c'est possible peut-on savoir ce qui s'est passé dans le dossier Pier-Luc Pelletier,car l'an passé monsieur morrisette nous avais dit que Pelletier jouerais cette année pour le cool et la il est libéré et aucune équipe le relcame a t-il prit sa retraite.

Alexandre Gagné sera-t-il de retour la semaine prochaine?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Admin

MessageSujet: Re: Question pour dean    Dim 1 Nov - 12:29

Bonjour
Voici ce que je peux vous dire a leur sujet:

Poudrier: il est en transition de vie. Il travaille dans un nouveau commerce familial et il ne peut se libérer en ce moment. Pour l'avenir, je ne saurais vous dire. Mais on suit son dossier de près.

Laliberté: statut quo. S'il se libere, ca sera vers la fin nov, debut dec. Ca dépend de son emploi. Mais Simon et moi on se jase a toutes les semaines. Il desire venir jouer. Mais en ce moment c est hors de notre controle et du sien.

Levesque: Ce que je peux vous dire en ce moment est que Max a mialheureusement du etre retiré de l'équipe pour des raisons qui resteront à l'interne. C'est dommage car nous aurions ete ravis de pouvoir compter sur lui cette saison. On vous avisera s'il y a du developpement dans son dossier.

Gagne: processus de guérison suit son cours. Il ne sera pas pret pour le weekend qui s en vient. Il voit son doc sous peu et je vous tiendrai au courant des délais qui nous seront proposés.

PL Pelletier: ne voulait pas revenir a StG. J ai tout essayé. Une fois le constat observé, j ai permis a plusieurs équipes de lui parler dans le but de l'échanger. Il a repondu a toutes les equipes quil se retirait. Apres avoir cru au 'bluff' initialement, j ai accepté le decevant verdict. Nous l'avons libéré et aucun club ne l'a réclamé au ballotage, ce aui semble nous donner raison car si qquun avait un deal avec lui, ils l'auraient réclamé assurément.

Pour terminer, disons ceci:

Il faut arreter de demeurer statique. On ne peut pas conserver sur nos listes des joueurs qui ne veulent pas jouer ici. On doit etre proactif et agressifs dans notre situation. Je veux garnir notre liste de joueurs qui désirent porter nos couleurs a court ou moyen terme. Quand on s'obstine a garder des joueurs récalcitrants sur nos listes, on lance le mauvaise message que nous sommes désespérés et pret a garder n importe qui, meme ceux qui en ont rien a cirer de nous. Moi, c est pas comme ca que je fonctionne. J ai suffisamment confiance que nous allons remplacer les joueurs qui ne sont pas interessés et assez fier pour m'associer qu'avec ceux qui sont respectueux de notre programme.

Si on veut que les gens de la Beauce soient fiers de nous, on doit etre fier, nous aussi.

Merci
Dean
macfleury

MessageSujet: re   Dim 1 Nov - 13:11

Merci

Pour Pelletier si veux pas venir aussi bien le libéré ca sert a rien d'avoir des joueurs qui veulent rien savoir du cool Je trouve juste dommage qu'ils prennent sa retraite aussi jeune car ce genre de defenseur aurait été utile au cool

Alors on se croise le doigt pour que Laliberté viennent,car le trio des killer bees fonctionne mais le 2e trio outre cloutier en arrache.Pas normal qu'un gars comme Biniek n,a que 2 passe quand il joue avec un des meilleurs joueur de la ligue.L'arrivé de Laliberté pourrais nous donner 2 bon trio.

ocz

MessageSujet: Re: Question pour dean    Dim 1 Nov - 13:15

Content de ton passage à jonquiere hier dean. Tes communications hebdomadaires nous manquent. Merci pour le spectacle tu es bien placé pour savoir qu'à 5-1 ya pas grand coach que envoie leur toff (cormier dallaire) pendant le reste du match mais il n'y a pas eu de combats, le move était là pareil

Bonne continuité avec ta nouvelle équipe je ne suis pas trop inquiet pour toi
Chucky

MessageSujet: Re: Question pour dean    Dim 1 Nov - 13:45

Hier, à Jonquière, le cool a été battu au points et au poings.....pas facile depuis trois semaines pour le cool.
macfleury

MessageSujet: Re: Question pour dean    Dim 1 Nov - 14:09

si je me trompe pas le cool n'a pas gagné en temps reglementaire depuis 6 partie.
Cloutier41

MessageSujet: Re: Question pour dean    Dim 1 Nov - 18:05

bonjour jaimerais savoir jason houde est ce que lui on va le voir jouer ???
et alexandre gauthier lui cetais notre goon numero 1 .. mais malheureusement on la pu !!:S
merci
coolfm101

MessageSujet: Re: Question pour dean    Dim 1 Nov - 20:14

J'espère que le Cool magasine fortement pour un homme fort ou deux de services. Le Cool est encore parti pour se faire taper sur la gueule tout l'hiver et offrir son fameux spectacle sans saveur. L'arrivée d'un homme fort #1 est la chose qui me ferait mettre les pieds au CLD pour la première fois cette année. Bien beau envoyer des gars au front mais c'est en gagnant des combats que le momentum embarque et qui soulève la foule.
Dean Lygitsakos
Admin

MessageSujet: Re: Question pour dean    Lun 2 Nov - 15:31

Reponses et constats:

- Cloutier41: J. Houde fait partie de l'équipe.
- CoolFm1013: on veut tous les meilleurs a chaque position/role, incluant les hommes forts. Vous avez droit a votre avis, mais je trouve particulier que vous puissiez vous plaindre de la qualité du spectacle a date cette annee sans avoir, de votre propre aveu, vu une partie encore. Je crois que les Cormier, Vachon, Bernier, Grenache, etc qui se sont ajoutés au club ont déjà apporté des dividendes en ce sens en s'ajoutant à ceux déjà en place. Mais ca, c est mon avis seulement. Ce n'est pas parfait, mais Rome ne s est pas bati en un jour ...
- Opionion: je me permets un commentaire personnel, je trouve que le forum est pas mal plus actif quand les choses ne tournent pas rond comme nous le voudrions que lorsque nous étions invaincus et au sommet de la ligue. Ca me permet de constater/confirmer que les gens satisfaits sont toujours moins brutants que ceux qui ne le sont pas.
- Souhait: Nous avons de grandes attentes cette saison. On veut batir quelquechose de precieux. Mais pour ca on a besoin de vous! Sachez que nous ne pouvons pas toutes les gagner ni vous offrir un s'ectacle parfait a chaque soir. Toute l organisation travaille de facon acharnée afin que vous puissiez etre fiers de votre club. Les joueurs font d enormes sacrifices pour maximiser leur rendement et sont très conscients de votre importance(les gens qui nous supportent). Ces ptits gars là méritent votre soutien! Mon souhait: soyez là pour nous quand ca va mal, car quand ca va aller bien nous pourrons tous savourer ce(s) moment(s) ensemble!

PS. Quand j ecris sur le forum, je le fais sans prétention et à 100% en mon nom personnel. Vous avez droit a votre opinion et à vous attendre à un produit à votre gout. Ma participation sur ce forum consiste simplement à echanger avec vous de maniere transparente, sans tenter de manipuler votre opinion. On s'amuse.

Dean
coolfm101

MessageSujet: Re: Question pour dean    Mar 3 Nov - 7:39

Mr Lygitsakos, votre franc parler et votre transparence m'ont convaincu d'aller voir mon premier match ce week-end et de ce fait être en mesure de mieux juger du spectacle. Vous n'avez pas peur de venir au bâton sur le forum et c'est très apprécié.
Dean Lygitsakos
Admin

MessageSujet: Re: Question pour dean    Mar 3 Nov - 11:24

Tres ravi! Nous ferons en sorte que vous appréciez votre soirée au meilleur de nos habiletés!

Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour dean    

Question pour dean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1