Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Résumé du Cool, après un mois d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chucky

MessageSujet: Résumé du Cool, après un mois d'activité   Dim 1 Nov - 13:52

Force et d'admettre que le cool a besoin encore besoin de bons joueurs pour compléter la formation, je crois sincèrement que Goulet pourrait en donner plus. Vendredi dernier, encore une game platte à St-Georges, les équipes arrivent ici, et peuvent jouer leur petite game tranquille sans aucun problème, un peu comme l'an dernier, il faut que le Cool soit les agresseurs, car sinon, les games vont rester endormante, et la foule va diminuer. Le cool a besoin d'un bagarreur numero 1, car Cormier est un numero 2, nous l'avons vue contr Lessard et Roch encore en fds. Bruno St-Jacques demeure à Qc, il aurait aimé jouer à une heure de son domicile, je crois qu'il aurait été LE DEFEUSEUR désiré depuis des temps. Disons qu'il faut donner une chance à Dean, mais à date, Laval, Sorel, Jonquière, et Thetford sont supérieur au Cool, et même RDL.
Revenir en haut Aller en bas
macfleury

MessageSujet: Re: Résumé du Cool, après un mois d'activité   Dim 1 Nov - 14:24

St-jacque je croyais qui demeurait dans le coin de Montreal.Il nous manque pas juste un #1 mais un joueur robuste qui sait jouer au hockey l'ideal serait Lessard mais faut pas trop rever

le 1e trio (bedard-belanger-bertrand) rien a dire sur ce trio qyui aurait dit que bertrand aurait 7 but en 8 partie quoi demander de mieux

le 2e trio Cloutier est dans les 5 meilleurs du circuit en ayant Biniek oui il est rapide mais ne produit pas du tout et Goulet qui est encore decevant cette année

Coté positif on a un bon duo de gardien de but

Je M'attends a du mouvement chez le cool bientot,car saguenay et laval se sont renforci et le cool depuis juillet ont le meme club.Présentement nous avons un club de milieu de classement

Mais dans ligue quel joueur pourrait etre disponible il nous manque encore notre defenseur #1.Un maxime Villemaire je le detesterait pas avec le cool mais tout depend du prix a payer.

je crois que le cool va devoir signer un agent libre si veut s,ameliorer car notre liste de protection est pas fameuse outre les mathieu Roy,ferland,paquet,Breault,Deschamps
Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Cool, après un mois d'activité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1