Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Départ d'Eric Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Admin

MessageSujet: Départ d'Eric Haley   Ven 13 Nov - 10:12

IMPORTANTE NOUVELLE!!!

Par la présente, nous désirons vous informer que l'entraineur adjoint, Eric Haley, se joindra à l'organisation des Prédateurs de Laval à titre d'entraineur chef, suite à la démission de Serge Forcier.

Tard samedi soir, les Prédateurs ont contacté le directeur général du Cool Fm afin d'obtenir la permission de discuter avec Eric. Celle-ci fut octroyée. Après un processus d'embauche / d'entrevues,  Haley fût déclaré "l'homme des Prédateurs" et une demande formelle de libération fut faite et une compensation fut négociée entre les deux organisations.

Il va sans dire que le départ d'Eric est à la fois un moment de réjouissance et de tristesse pour l'organisation du Cool FM et plus particulièrement le directeur général et entraineur Dean Lygitsakos, qui avait entamé une 10e saison ensemble derrière le banc.

" Je suis vraiment fier de lui! Il mérite cette opportunité. Nous avons remporté 3 coupes ensemble, partagé des moments inoubliables et passé à travers multiples tempêtes de toutes sortes sans jamais broncher. Il a été d'une loyauté exemplaire à mon endroit et je vais lui en être éternellement reconnaissant. Il a fait de moi un meilleur entraineur et on a grandi ensemble, solidaire, dans un monde très individualiste. Notre relation est unique et elle continuera de l'être. Comme organisation, nous avons comme philosophie que nous ne pouvons pas empêcher un membre de notre famille de prendre du galon. Il était hors de question que nous blockions sa progression. Il est prêt et les Prédateurs viennent de s'améliorer, sans aucun doute. MERCI MON CHUM!", expliqua Dean Lygitsakos, fort émotif.

Pour palier à son départ, Steve Moreau, l'entraineur du Bellemare de Louiseville (Senior A), est venu prêter main forte jeudi à Thetford Mines. Pour la suite des choses, un processus d'embauche / entrevues aura lieu et ne se complètera que lorsque le candidat idéal sera déniché.

"Je ne suis pas pressé. Je vais analyser les candidatures. J'ai une petite liste dans ma poche arrière et je suis ouvert aux postulants. Je cherche quelqu'un qui aura les mêmes valeurs que moi. C'est primordial. "

Ne manquez pas le match de ce soir, 20h, au Centre Lacroix Dutil alors que le Cool FM recevra les Marquis de Jonquière.
Revenir en haut Aller en bas
macfleury

MessageSujet: Re: Départ d'Eric Haley   Ven 13 Nov - 13:36

Dommage le depart d'Eric,mais bonne nouvelle pour lui.Il n'a pas volé sa job en esperant qu'ils vienne pas trop nous hanté cette année

Est-ce possible de savoir la compensation ou ca reste a l'interne.
Dean Lygitsakos
Admin

MessageSujet: Re: Départ d'Eric Haley   Ven 13 Nov - 14:50

Choix au repechage. On vous informera le moment venu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ d'Eric Haley   

Départ d'Eric Haley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1