Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Autre Défaite du Cool contre RDL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chucky

MessageSujet: Autre Défaite du Cool contre RDL   Ven 20 Nov - 22:20

Encore une fois, RDL a gagné contre le cool, sans trop de difficulté. Il va falloir avoir du changement sous peu, d'après plusieurs partisans. Est-ce que Goulet est vraiment dans les bonnes grâces de Dean, pour recevoir, il faut payer... IL faut le dire, le Cool n'est pas dans le top 4 des meilleurs équipes...à date. Encore trois mois pour les transactions, à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
macfleury

MessageSujet: Re: Autre Défaite du Cool contre RDL   Dim 22 Nov - 12:53

Dur fin de semaine du cool.Notre avantage numerique a été affreux.Goulet connais un mauvais debut de saison tout comme Belanger qui n,est pas le meme que l'an passé.Dean aura beaucoup de travail a faire avant la date limite des transaction.
Anonyme

MessageSujet: Re: Autre Défaite du Cool contre RDL   Lun 23 Nov - 10:41

macfleury a écrit:
Dur  fin de semaine du cool.Notre avantage numerique a été affreux.Goulet connais un mauvais debut de saison tout comme Belanger qui n,est pas le meme que l'an passé.Dean aura beaucoup de travail a faire avant la date limite des transaction.

Que penses-tu de Bernier macfleury ? Moi les peu de fois je l'ai vu, il a l'air dans une forme exécrable. Coup de patin médiocre et pas physique.
macfleury

MessageSujet: Re: Autre Défaite du Cool contre RDL   Lun 23 Nov - 13:21

Avec le retour de gagné est-ce que le poste de bernier pourrais etre en jeu.Il a quelques partie en debut de saison j,ai bien aimé le triop boilard-bernier-grenache a l'époque mais dernierement ce trio a été moin agressif et meme vachon je le trouvais plus agressif en debut de saison Si laliberté revient tout comme gagné il a certain joueurs qui devront monter d'un cran Les belanger,goulet,bernier,demers ont été pour moi des deceptions.Une chance que notre capitaine a un excellent debut de saison.Pour ce qui est de Bernier ses meilleure année sont derriere lui.Son trio avec boilard ne score pratiquement jamais.Boilard a un but je crois tout comme bernier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autre Défaite du Cool contre RDL   

Autre Défaite du Cool contre RDL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1