Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Wow, MERCI!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Admin

MessageSujet: Wow, MERCI!   Sam 19 Déc - 4:26

Merci pour la belle foule, l'ambiance, le soutien et l'énergie que vous nous avez apporté ce soir. Vous avez fait la différence!

Au nom de toute la gang du Cool FM, MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
coolfm101

MessageSujet: Re: Wow, MERCI!   Sam 19 Déc - 8:33

Très bon match de hockey hier au CLD. Beaucoup de rebondissements et une intensité palpable.
C'est incroyable comment certains joueurs paraissent lent tellement Cloutier est rapide, solide
match de son trio. Le 2e trio à bien contribué aussi, Bertrand appliquant plusieurs bonnes mises
en échec, Bédard et Martel aussi ont bien fait. La perte de Nolet en début de match aurait pu être fatale
mais le groupe de défenseurs restants a tenu le coup. Demers à sorti les épaules et joué un gros match
(je me doutais qu'il était capable de mieux que ce que j'avais vu à Thetford).

Le seul bémol on a senti le CoolFM intimidé par moment.. encore une fois. Les partisans commencent à être tannés de ça. Toujours l'agressé et jamais l'agresseur et ce même à domicile. On ne peut s'empêcher d'imaginer le scénario si le CoolFM avait marqué dans un filet désert.
Bobby qui réplique avec Thériault, Hand, Bolduc, Losier, Lemieux ce fut été un carnage. Le Cool
n'a aucunement les outils pour répliquer à ce genre d'alignement et tôt ou tard l'équipe va payer
pour ça.

Bref victoire oui mais en l'absence de 3 défenseurs réguliers de l'Assurancia. Il reste du travail
à faire pour Dean et je suis certain qu'il connait très bien les lacunes de son équipe.
jimi hendrix

MessageSujet: Re: Wow, MERCI!   Sam 19 Déc - 8:58

Pour un retour a l'aréna,j'ai été gâté comme spectacle.Du jeu rapide et enfin pas de tiraillages inutiles et des combats insignifiants.Comme coolfm1,il ya chez le cool kevin cloutier et les autres.Nicolas Blanchard quel coup de patin mais devra s'impliquer plus physiquement car le cool est en manque comme toujours.Le cool en série contre une équipe comme l'assurancia ne fera pas le poids car on l'a vu que le cool manque nettement d,apport robuste et intimmidant.Bravo Boilard comme toujours présent mais des fois il doit se sentir bien seul le pauvre.Ma grosse déception kevin cormier lorsque face a Thériault,même pas le courage de le sortir en droppant.Reste qu'on a eu une maudite bonne game et kevin cloutier vaut le prix d'entrée.Et Vallerand du coté de l'assurancia,impressionnant
Chucky

MessageSujet: Re: Wow, MERCI!   Sam 19 Déc - 11:12

Très bon match...ENFIN. Avec Thetford, c'est toujours de bonne partie. Thériault a encore intimidé le cool...pourquoi faire jouer Dallaire au lieu de Christian?? Dallaire est un # 3. Même chose pour Cormier....ce n'était pas un # 1 celui-là??? Losier a fait peur encore a plusieurs joueurs, personne ose lui toucher, à part Boilard. Losier riait de Goulet hier en lui passant la main au visage sans arrêt. Boileau, tout un joueur de hockey, qu'elle gaffe de Trois-Rivière de l'avoir échanger contre Veilleux,ouchhh, en plus, ils ont donné Leroux. Net avantage Thetford. Habituellement, Dean à l'équipe pour intimidé, mais hier, le Cool se faisait vraiment intimider. Dean va devoir remédier à la situation, et ne dites pas que Bernier et Grenache aurait fait la différence, car contre Thériault, ça prend un gros Toff. Les courcelles, à chaque call de l'arbitre, ils vont jaser, aucun sens, ils doivent être marqués par les Ref, en plus ils voulaient dropper avec Cloutier en première periode, et Vachon est allé le voir, et il a décliné l'offre...chicken p-t?? Tremblay, a part chialer, beaucoup moins impressionnant...un bon 10 minutes lui a fait du bien. Charrette, va devenir encore meilleur avec Blanchard....lâche pas Dean, la date limite des transactions approches...DOyle contre Penner?? Avez-vous entendu parlé des futurs investisseurs du COOL????
Cloutier41

MessageSujet: Re: Wow, MERCI!   Sam 19 Déc - 12:43

allo Dean je me demandais pourquoi Cloutier avait parfois un A sur son chandail et parfois non est-ce qu'il lui a été retiré ?
Dean Lygitsakos
Admin

MessageSujet: Re: Wow, MERCI!   Sam 19 Déc - 14:26

Nous avons:
Capitaine: E. Bertrand
Adjoints: M. Boilard, S. Goulet, K. Dupont et K. Cloutier.

La ligue ne permet qu'un capitaine et 3 adjoints par match. On alterne quand tout les 5 sont en uniforme.

Merci
Anonyme

MessageSujet: Re: Wow, MERCI!   Sam 19 Déc - 14:37

Hier, j'ai remis les pieds à l'aréna en me disant que contre Thetford c'est toujours de bons matchs.

J'ai aimé l'effort de tous mais il y a une chose que je n'ai pas aimé, et c'est en première période quand Courcelles jouait du baton contre Cloutier. Seul Vachon ait aller voir Courcelles après, j'aurais aimé que Dean envoit quelqu'un passer un message qu'on touche pas à notre meilleur joueur. Est-ce qu'on attend de perdre notre meilleur joueur avant de réagir ?
cocotte33

MessageSujet: Re: Wow, MERCI!   Sam 19 Déc - 22:45

Dean Lygitsakos a écrit:
Merci pour la belle foule, l'ambiance, le soutien et l'énergie que vous nous avez apporté ce soir. Vous avez fait la différence!

Au nom de toute la gang du Cool FM, MERCI!

Le 7 ème joueur était au rendez-vous et toute l'équipe à jouer un match comme on les aime. Passez un Joyeux Noël à tous, les bons vœux pour la prochaine année, on se les garde pour la semaine prochaine ;-) cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wow, MERCI!   

Wow, MERCI!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1