Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

défaite à Thetford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boul

MessageSujet: défaite à Thetford   Lun 4 Jan - 19:25

Pas fort mon Dean, de dire à la radio que la défaite est due à la punition à la dernière minute .....il y a certainement d'autres raisons pour les 59 minutes précédentes, mais tu as raison de dire que les arbitres sont pourries.

Est-ce que Charrette (absent à Thetford) joue le même ti-jeu qu'au Sagnez, vient, vient pas, ça doit être difficile pour l'esprit d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
brandon christian

MessageSujet: Re: défaite à Thetford   Lun 4 Jan - 20:21

Boul : Dead à dit aussi qu'il enelvait rien à Theford qui avait jouer une très bonne partie, mais il y juste une dent contre un des arbitres.

pour charette : Dead avait bien dit qu'il manquerait 4-5 parties sur le reste de la saison.

Seule chose que j'aimerais vendredi est de voir Christian pour sortir Joel...les gars vont jouer la tête plus haute s'ils savent que Christian le sort. Je dis pas que Christian est meilleur que Joel, mais il est le seul qui n,a pas peur de l'affronter.
Chucky

MessageSujet: Re: défaite à Thetford   Mar 5 Jan - 10:44

On veut Christian ce vendredi pour affronter l'animal, car c'est seulement lui qui peut le faire avec le COOL. En passant, Est-ce que Doyle serat un monnaie d'échange pour RDL?? Qu'advient-il avec l'échange de Touchette et Eric Haley à Laval (Choix conditionnel); Est-ce des choix de repêchage? Le 19 janvier s'en vient rapidement.
Dean Lygitsakos
Admin

MessageSujet: Re: défaite à Thetford   Mar 5 Jan - 13:05

Chucky:

J'ai deja avisé que les considerations futures dans le dossier Eric Haley sont déja prévues. Il s agit d un choix au repechage 2016.

Dans le cas de Touchette, nous avons deja recu un choix de repechage 2016 et nous en recevrons un autre si certaines conditions sont atteintes.

Pour le reste de tes questions/observations, bien evidemment je ne commenterai pas la dessus.
boul

MessageSujet: Re: défaite à Thetford   Mar 5 Jan - 13:08

Joel n'aura pas envie de danser avec Christian, car il ne joue pas et n'intimide personne. Le rôle de Joel est de calmer les joueurs qui picossent nos bons joueurs. Vendredi dernier Boilard et cie nous ne les avons pas vu. Mais je suis d'accord avec vous que seul Christian n'a pas peur de Joel.,
coolfm101

MessageSujet: Re: défaite à Thetford   Mar 5 Jan - 14:16

Il se fait déja tard pour colmater les lacunes de l'équipe et espérer quelque chose en séries. J'ai hâte de voir si Dean sera capable. Sa feuille de route me laisse présager que oui.
Chucky

MessageSujet: Re: défaite à Thetford   Mar 5 Jan - 16:00

Merci Dean de répondre aux interrogations de plusieurs partisans.
Dean Lygitsakos
Admin

MessageSujet: Re: défaite à Thetford   Mar 5 Jan - 20:01

Pour repondre a CoolFm101,

Je ne sens pas que je "dois" faire qquechose d'ici la date limite.

Comme d'habitude, je bouge avant le stretch de la date limite.

- Martel/Doyle
- Charette
- Blanchard

A mes yeux, on parle de 3 attaquants d'importance.

À celà, on ajoute PL Bouchard et Eric Begin comme defenseurs de profondeur qui vont nous aider. Finalement, Jo Castonguay vient nous donner une option à l'attaque lorsque nous aurons besoin.

Nous sommes actifs sur le marche des transactions et agents libres. Mais aucune obligation de bouger.

Le but actuellement est de retrouver la sante et de batir notre cohésion. On a joué le dernier match avec 6 reguliers absents, 7 si on inclut N. Biniek qui est absent depuis longtemps(et qui sera pret sous peu). On a bien fait face a une tres bonne formation(Thetford). C'est signe que nous avancons.

Evidemment j'aimerais que nous soyions 1er au classement general a 10 pts du 2e. Mais même si c'etait le cas, je prefererais entrer dans les séries avec le vent dans les voiles. Ca, c'est ce qui importe a mes yeux.

Pour toi "mon Boul", la facon que tu m'adresse la parole me donne juste le gout de te dire ce que je pense...mais vu que ma mere m'a bien élevé, je me contenterai de dire que ta methode me deplait. Maman sera fière de moi. Wink

Dean Lygitsakos
Admin

MessageSujet: Re: défaite à Thetford   Mar 5 Jan - 20:12

En passant: vous avez le droit de penser differemment de moi. Le forum est l'endroit ideal pour exprimer son opinion. Tant que ca demeure respectueux, j'embarque dans l'echange d'idées sans probleme.

coolfm101

MessageSujet: Re: défaite à Thetford   Mar 5 Jan - 21:28

merci pour ta réponse Dean.

D'entrée de jeu j'aurais du être fairplay et te féliciter pour tes dernières acquisitions qui sont de qualité, il est important de le mentionner.

Quand je parlais de lacune peut-être que le feeling n'est pas le même de l'intérieur que de l'extérieur du club. J'ai l'impression que l'aspect intimidation est présente face à un club comme Thetford notre grand rival. De voir un Thériault se pavaner en plein centre de la patinoire du Centre sportif lacroix dutil sans que personne puisse du moins lui passer un petit message ou le sortir pour 5 minutes c'est tannant. Losier qui a le numéro de Boilard à chaque fois, Courcelles qui s'en permet à chaque match contre le Cool sans réprimande et j'en passe.

Ayant eu toi même un club très robuste sous la main au cours des dernières saisons ça doit te titiller un peu.

Ce ne sont que mes impressions de partisan, je peux me tromper.
jimi hendrix

MessageSujet: Re: défaite à Thetford   Mer 6 Jan - 8:57

coof fm je partage entièrement ton point de vue.Lors de la derniere game,mes anciens chums m'ont dit avant la game,attends tu vas voir,cette année on a un club qui se tient,qui ne se fera pas intimmider.Bon ok je regarde la game contre l'iso,super game en passant mais mon constat a la fin de la game.Bien ou ben mes vieux amis m'ont bourré le crâne pour me faire revenir a l'aréna ou bien c'était une game non a l'image de la saison.Car l'équipe que j'ai vu du cool ce soir-la,est une équipe vraiment pas équiper pour jouer la game plus physique a l'approche des séries.Bien des équipes antérieures beauceronnes étaient pas mal plus toffs que celle de cette année.C'est pas avec des dallaire,christian,cormier que le cool va se faire respecter mais je suis d'accord avec certains,au moins habillons christian vendredi soir,au moins lui a pas peur d'y aller contre le tres célébral joel.Pour le reste,on y peut rien les meilleurs joueurs de l'iso sont beaucoup plus toffs que les meilleurs joueurs du cool.
coolfm101

MessageSujet: Re: défaite à Thetford   Mer 6 Jan - 10:52

exactement jimi,

Boilard et Vachon sont de très bons agitateurs mais sans LE gars pour les protéger ils perdent leur efficacité. Il manque l'homme fort pour asseoir tout le monde dans la bonne chaise côté robustesse. Dallaire fait son boulot de #2 aucun doute, Cormier je vais sauter... c'est certain que ces gars là sont rendus plus qu'une denrée rare mais si le Cool réussi à en dénicher un je vais commencer à y croire.

en offensive aucun problème, l'attaque est complète et bien balancée.

en défense à mes yeux il manque encore un gros défenseur robuste et un plus offensif pour épauler Poulin et Genest.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: défaite à Thetford   

défaite à Thetford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1