Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

OUCH, deux défaites encore en fds; 48 hrs avant la date lite des transactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chucky

MessageSujet: OUCH, deux défaites encore en fds; 48 hrs avant la date lite des transactions   Dim 17 Jan - 13:28

Le Cool FM a perdu ses deux rencontres de la fds, contre les deux pires équipes du circuit Godin. Force et d'admettre que les gardiens ne font pas le travail depuis un certain temps. Plusieurs s'ennuie deja de Loic Lacasse, et c'est normal. Il doit y avoir des joueurs sur la corde raide, car quelque joueurs ne font définitivement pas le travail. Plusieurs disaient que Sorel était la déception de la ligue, ils ne sont qu'à deux points du COOL. Encore une autre défait d'un seul but, donc la confiance n'est pas au rendez-vous. Pensez-vous qu'il y aura d'autre transaction, je crois qu oui, car Bouchard à la défense peut prendre la place d'un que je nommerais pas ici. Point positif, deux solides combats pour Cormier, il va se refaire une confiance. En écoutant la game à la radio, Laliberté a vraiment sa place avec le Cool, donc s'il vient, un joueur doit partir, et les pratiques le mercredi soir, une obligation, méchante bonne affaire. Une chose est certaine, le Cool ne doit pas affronter RDL en partant dans les séries, car c'est la bête noire et ceux-ci joue avec beaucoup de confiance. Question comme ça, un Maxime Villemare irait bien avec le Cool il me semble, et oui le Cool a les minutions pour faire une transaction.
Revenir en haut Aller en bas
macfleury

MessageSujet: Re: OUCH, deux défaites encore en fds; 48 hrs avant la date lite des transactions   Dim 17 Jan - 23:26

le cool cette année ont toute la misere du monde a gagné en dehors je crois que nous avons que 2 victoire a l,exterieur soit une a laval et l,autre contre conwall en prolongation il ya 3 semaine.Mais c'est sur qu'en fin de semaine il manquait Bertrand,Nolet,Pokulok,Grenache,bernier et Genest n'a pas jouer je crois samedi.Mais le cool devrait etre plus haut que ca dans le classement

Si il a un echange je crois ca sera avec t-r et Veilleux sera impliqué.Mais je m,attend pas vraiment a d'échange majeur Outre l'échange de Lacasse l'an passé Il a rarement eu des échange majeur a date limite.
Anonyme

MessageSujet: Re: OUCH, deux défaites encore en fds; 48 hrs avant la date lite des transactions   Lun 18 Jan - 12:30

Je peux bien croire qu'on a un tas de blessé, mais c'est surtout à l'attaque qu'il nous manque des gars. La défensive est complète outre Nolet et Pokulok qui vient juste d'arriver. Ce n'est pas normal de compter 5 buts à Cornwall et de perdre. Le gros problème est entre les deux poteaux. Morin ne garde pas assez de matchs selon moi. Pour Pelletier, ce n'est vraiment pas facile. Si aucun des deux n'améliorent pas leur performance, le printemps sera de courte durée pour le COOL.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OUCH, deux défaites encore en fds; 48 hrs avant la date lite des transactions   

OUCH, deux défaites encore en fds; 48 hrs avant la date lite des transactions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1