Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Date limite des échanges mouvementés pour le Cool FM!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier Charpentier
Admin

MessageSujet: Date limite des échanges mouvementés pour le Cool FM!   Mar 19 Jan - 20:45

C'était la date limite des transactions aujourd'hui dans la LNAH et le Cool FM en a profité pour compléter quatre transactions.

À LIRE --» http://st-georges.lnah.com/date-limite-des-echanges-mouvementes-pour-le-cool-fm--2024-fr.php
Revenir en haut Aller en bas
macfleury

MessageSujet: Re: Date limite des échanges mouvementés pour le Cool FM!   Mar 19 Jan - 22:50

De tres Bonne échange du cool.

Dur de comprendre T-R il échange leur capitaine pou Veilleux Pour un mois plus tard l'échanger Contre J-P Caron me semble que t-r sont deja petit comme ca.En plus il échange lapostcolle plus leur 1e choix pour Foucher qui aurait été notre 7e defenseur.T-R au lieu de nous donner leur 1e choix aurait pas été mieu nous échanger Veilleux a la place pour Foucher a moin que le cool n'étais pas interessé a Veilleux.Deja que je trouvais que le cool avais trop de joueur on ajoute lapotscolle.Ou va-til jouer.? Contrairement au année précedente on va avoir de la profondeur en masse.En plus notre liste de choix s'est drolement amelioré aujourd'hui.

Je trouve que Laval ont donné énormement dans leur échange avec Sorel.
Anonyme

MessageSujet: Re: Date limite des échanges mouvementés pour le Cool FM!   Mer 20 Jan - 12:15

macfleury a écrit:
De tres Bonne échange du cool.

Dur de comprendre T-R il échange leur capitaine pou Veilleux Pour un mois plus tard l'échanger Contre J-P Caron me semble que t-r sont deja petit comme ca.En plus il échange lapostcolle plus leur 1e choix pour Foucher qui aurait été notre 7e defenseur.T-R au lieu de nous donner leur 1e choix aurait pas été mieu nous échanger Veilleux a la place pour Foucher a moin que le cool n'étais pas interessé a Veilleux.Deja que je trouvais que le cool avais trop de joueur on ajoute lapotscolle.Ou va-til jouer.? Contrairement au année précedente on va avoir de la profondeur en masse.En plus notre liste de choix s'est drolement amelioré aujourd'hui.

Je trouve que Laval ont donné énormement dans leur échange avec Sorel.

Seul Thetford auront pas bouger au deadline. Les grands gagnants de hier selon moi c'est TR. Ils ont réussi à se débarasser de Veilleux pour Caron qui est pas un vilain joueur. Et ils vont chercher un bon défenseur défensif en Foucher ce qui leur manquait . Avec le retour de Joseph bientôt, il pouvait se permettre de laisser aller Lapostolle.

Pour le COOL, il faudra espérer que Pelletier se replace, car on a un bon club sur papier, mais entre les poteaux, c'est la faiblesse dernièrement. Je persiste à croire que Pelletier est supérieur à ce qu'il nous a montrer jusqu'à présent.
AlDelta

MessageSujet: Re: Date limite des échanges mouvementés pour le Cool FM!   Mer 20 Jan - 13:46

Dire que Trois-Rivières sont les grands gagnants, je ne suis pas vraiment en accord avec ça. Ils se sont faits carrément avoir un peu plus tôt cette saison en échangeant leur capitaine Boileau contre Veilleux, alors que tout le monde savait qu'il trainait des problèmes et qu'il était très décevant sur la glace. Là, sans trop de surprise, ils rééchangent Veilleux seulement quelques semaines plus tard.

Et Foucher est un défenseur intéressant, mais il aurait été un 6e ou 7e défenseur avec le Cool. Donner un 1er choix et Lapostolle pour Foucher, c'est extrêmement cher payé selon moi. Bonne chose pour le Cool.
Anonyme

MessageSujet: Re: Date limite des échanges mouvementés pour le Cool FM!   Mer 20 Jan - 14:00

Je ne parlais pas de l'échange Boileau-Veilleux Aldelta. Car tout le monde s'entend pour dire que TR se sont fait avoir dans cet échange-là. Malgré cela, Sylvain Robert a réussi à refiler Veilleux ce qui est un coup de maître de sa part, car selon moi, il y a pas beaucoup de clubs qui devaient vouloir l'acquérir étant donnée sa réputation. J-P Caron a toujours été un des joueurs des River Kings les plus menacants.

Pour Foucher, oui il était rendu 6-e défenseur avec nous, mais l'an dernier, il était sur notre première paire avec Dupont et a fait un travail colossal en séries contre TR pour contenir la grosse ligne de Boileau-Joseph-Huot. Cette année avec l'émergence de Poulin, l'arrivée de Genest et le retour à temps plein de Nolet, il a tomber sur notre troisième pairing, mais c'est quand même un défenseur qui peut te donner de très grosse minutes sans te mettre dans le trouble contrairement à un certain Paquet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Date limite des échanges mouvementés pour le Cool FM!   

Date limite des échanges mouvementés pour le Cool FM!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1