Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Est-ce que Blanchard est suspendu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chucky

MessageSujet: Est-ce que Blanchard est suspendu?   Sam 23 Jan - 11:57

Est-ce que Nicolas Blanchard sera suspendu pour son geste hier? Est-ce que le code a été changer, car Dean était supposé de faire appel à la ligue. Pouvez-vous me dire quand le cool a gagné sa derniere victoire?? Bonne question je crois....il faut qu'il gagne right now, et arrêter de dire que les autres clubs sont bons, il faut du concret!!!
Revenir en haut Aller en bas
coolfm101

MessageSujet: Re: Est-ce que Blanchard est suspendu?   Sam 23 Jan - 13:06

aucune victoire pour le Cool en 2016. Après plusieurs belles paroles voilà que St-Georges se retrouve encore dans le bas du classement pour une Xième année. Vraiment dommage pour nous les amateurs beaucerons.
Dean Lygitsakos
Admin

MessageSujet: Re: Est-ce que Blanchard est suspendu?   Sam 23 Jan - 14:03

- Le dossier Blanchard est en révision à la ligue. Nous aurons le verdict sous peu. On vous avisera.

- les victoire: en effet, on doit gagner.

- Belles paroles: commentaire ridicule. Comme si nous avions promis les resultats. Comment pouvons nous prevoir la saison avant de la jouer?! Comment pouvons nous prevoir les blessures?

Je vous rappelle qu'hier, par exemple, on jouait dans les 7 veterans suivants:
Bertrand, Bernier, Charette, Grenache, Goulet, Nolet et Pokulok. Notre profondeur fait une job incroyable en ce moment pour combler les absences.

Parcontre, et j'en veux pas a quiconque, vous etes en droit de vous attendre a des resultats. C est la raison pour laquelle on fait du sport: gagner. Mais mes yeux d'homme de hockey me disent que notre intensite, notre facon de jouer est "tres solide" et je sens que tout cet investissement ca payer sous peu.

Ca c'est mon opinion. Mais vous avez droit a la votre.

Je tiens a rappeler que ma presence sur le forum est pour 2 raisons:

- vous informer/repondre a vos questions tant que possible
- etre près des supporteurs du club.

Mais quand je lis des propos erratiques, style "belles paroles" qui a toute fin pratique equivaut a m'accuser moi ou mon organisation de mentir, là je n'embarque pas. Car si il y a une chose que j'ai promise et que j'ai respectée depuis mon arrivee ici est de dire la vérité. J'ai respecté ma parole, n en deplaise a certains.

A dimanche...!
jimi hendrix

MessageSujet: Re: Est-ce que Blanchard est suspendu?   Sam 23 Jan - 17:09

Belles paroles: commentaire ridicule. Comme si nous avions promis les resultats. Comment pouvons nous prevoir la saison avant de la jouer?! Comment pouvons nous prevoir les blessures?

Et puis notre profondeur fait une job incroyable ces temps ci.........................drôle

on croirait entendre marc bergevin et les dirigeants du canadien par ces propos,les blessures puis la fameuse profondeur

Commentaire ridicule??????????????????
big molson

MessageSujet: Re: Est-ce que Blanchard est suspendu?   Sam 23 Jan - 19:43

de jimi ...
(((Belles paroles: commentaire ridicule. Comme si nous avions promis les resultats. Comment pouvons nous prevoir la saison avant de la jouer?! Comment pouvons nous prevoir les blessures?

Et puis notre profondeur fait une job incroyable ces temps ci.........................drôle

on croirait entendre marc bergevin et les dirigeants du canadien par ces propos,les blessures puis la fameuse profondeur

Commentaire ridicule?????????????????? ))))

heuhh...??? comparer dean a marc...oufff surement pas ton meilleur 5 minutes ??? marc ,lui il n est pas sur de faire les séries ,tandis que dean ...il est assuré de faire les séries... Very Happy Very Happy Very Happy il lui reste encore 2 mois pour préparer son club avec les parties hors concours pendant la saison ...c est ca qui tue la ligue selon moi ....je vais essayer de faire ma premiere présence en ce dimanche depuis 2 ans...a suivre...comme dirait BIG MOLSON ...haha au plaisir
Chucky

MessageSujet: Re: Est-ce que Blanchard est suspendu?   Dim 24 Jan - 9:28

Blanchard, Laliberté et Christian présent???
Olivier Charpentier
Admin

MessageSujet: Re: Est-ce que Blanchard est suspendu?   Dim 24 Jan - 11:26

Blanchard suspendu, Charette de retour.

Le Cool FM et les Marquis se retrouvent cet après-midi au Centre sportif Lacroix-Dutil, lors du deuxième match de la série aller-retour entre les deux formations.

À LIRE --» http://st-georges.lnah.com/le-cool-fm-et-les-marquis-se-retrouvent-aujourd-hui-2046-fr.php
Chucky

MessageSujet: Re: Est-ce que Blanchard est suspendu?   Dim 24 Jan - 11:59

Le premier trio va se faire brasser; selon un joueur de Jonquière , ça va être une game facile.
syclame

MessageSujet: Re: Est-ce que Blanchard est suspendu?   Dim 24 Jan - 21:38

bravo....belle victoire...malgré 7 regulier absent blessé ou suspendue.....je sais pas mais j ai confiance a se club la....je ne me souviens pas qu on aie posseder un vrai gars de hockey comme dean qui a pris le club a terre et qui est en train de le faconner peu a peu.....avant de passer des commentaires gratuit revener a l aréna voir la qualité du spectacle qui nous est offert......on est a des lunes des derniere saison...sa sent le hockey dans l arena et le niveau de jeu est exceptionnel......
annie ran

MessageSujet: Re: Est-ce que Blanchard est suspendu?   Dim 24 Jan - 22:14

syclame a écrit:
bravo....belle victoire...malgré 7 regulier absent blessé ou suspendue.....je sais pas mais j ai confiance a se club la....je ne me souviens pas qu on aie posseder un vrai gars de hockey comme dean qui a pris le club a terre et qui est en train de le faconner peu a peu.....avant de passer des commentaires gratuit revener a l aréna voir la qualité du spectacle qui nous est offert......on est a des lunes des derniere saison...sa sent le hockey dans l arena et le niveau de jeu est exceptionnel......

Tellement d'accord

Annie
LouLou23

MessageSujet: Re: Est-ce que Blanchard est suspendu?   Lun 25 Jan - 8:24

"J'aime" beaucoup le commentaire de Syclame.

Très belle victoire du Cool-FM hier !!!
Bravo à l'organisation et aux joueurs qui s'impliquent vers le même but: GAGNER !

J'encourage les amateurs de hockey à se rendre à l'aréna voir les parties du Cool-FM et de la LNAH.
C'est tout un spectacle de qualité.
Anonyme

MessageSujet: Re: Est-ce que Blanchard est suspendu?   Lun 25 Jan - 11:24

En accord avec Syclame.

Ce que j'aime le plus de notre club, c'est l'implication de tous les joueurs. Il n'y a pas de joueurs "lâche" dans le club. Il faut donner le crédit à Dean là-dedans. Le club a tellement de profondeur que si un joueur décide de ne pas s'impliquer, on a plein de healthy scratch prêt à le remplacer.

Jonquière ne doit pas l'avoir trouver drôle en fin de semaine. Ils doivent avoir peur du COOL pour les séries. Il leur manquait Corsi, mais le reste de leur club était là et ils ont peiner à nous battre sur leur glace. Quand Bertrand, Grenache, Bernier, Nolet et Pokulok vont revenir, on aura trois trios capable de marquer à chaque match en plus de s'impliquer physiquement et un excellent défensive sans rien enlever à Bouchard qui fait super bien jusqu'à maintenant.

J'ai bien aimé Lapostolle hier. Gros joueur de centre qui gagne ses bagarres à un contre un dans le coin et qui va se placer devant e but en power-play. Bonne acquisition surtout avec le choix de première ronde. Dire qu'il nous a juste coûter Foucher. Merci Trois-Rivières.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que Blanchard est suspendu?   

Est-ce que Blanchard est suspendu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1