Cool FM Hockey
Veuillez vous brancher pour participer au forum du Cool FM
Cool FM Hockey

Forum officiel du Cool FM de St-Georges-de-Beauce

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Thetford...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jo30

MessageSujet: Thetford...   Ven 5 Fév - 9:36

Pourquoi à chaque fois qu'on joue contre thetford on habille pas Christian....comme sa hand se tiendrais tranquille et lâcherait boilard....messemble aussi que sa donnerait un break à cormier et dallaire...
Revenir en haut Aller en bas
AlDelta

MessageSujet: Re: Thetford...   Ven 5 Fév - 10:41

C'est dommage, mais Christian ne change plus rien dans une partie, alors qu'est-ce que ça donnerait de plus de l'habiller? Peut-être aurait-il été utile hier en fin de match et même encore là... On l'avait bien vu dans le match précédent contre Thetford à St-Georges où il ne s'était même pas battu et les joueurs de Thetford ne semblaient aucunement affectés par sa présence. Plus personne ne veut l'affronter, car les autres joueurs savent que s'ils refusent, le Cool va être se retrouver en désavantage numérique sur la glace tant qu'il n'ira pas changer. Et il n'est pas capable non plus d'imposer le respect par sa présence physique, il n'est simplement pas capable de suivre. C'est bien plate, car il a déjà été un des meilleurs bagarreurs à une autre époque, mais son temps est fait malheureusement.
coolfm101

MessageSujet: Re: Thetford...   Ven 5 Fév - 14:17

AlDelta a raison, la présence de Christian ne changerait absolument rien. Le Cool n'a juste pas ce qui faut pour jouer des bras contre Thetford. Avec Losier et Thériault absent ce fut encore une fois le même scénario point de vu robustesse. Il va y avoir un blessé grave un moment donné à envoyer des gars aucunement de calibre (Cormier) contre des gars solides au bout du poing. J'ai peur que Boilard se tanne à faire son travail d'allumeur qu'il fait à merveille avec personne pour éteindre derrière lui.

Pour le reste une belle victoire du Cool avec une 2e période infernale. Grosse performance de Pelletier qui a tenu le fort pendant le bombardement en 3e.
jimi hendrix

MessageSujet: Re: Thetford...   Ven 5 Fév - 21:16

il y a rien de pire qu'un aveugle qui ne veut pas voir la vérité.Et toi coolfm101,tu as une bonne vue,une tres bonne vue.Ben beau licher le grand boss,un moment donné faut dire les vraies choses.Et toi coolfm101 sur ce forum,tu es unique,tu aimes ton club,t'as pas peur de vanter les bons coups du cool mais  tu es aussi capable de dire les faiblesses du club.J'aime ca.Cé de même qu'on progresse dans vie
Chucky

MessageSujet: Re: Thetford...   Sam 6 Fév - 11:20

Encore une autre fois, le COOL ont été les agressés, et non les agresseurs, sur SA propre patinoire. Thetford se moque du COOL côté toff, Baril doit rire dans sa barbe. Imaginez, Keven Bolduc est leur 7e bagarreur, et il passe le K.O" à notre premier bagarreur. James-Hand, qui est 5e bagarreur, même chose, force et d'admettre que le COOL a une équipe semblable à celle des année passée côté bagarreur. Cormier, a essayé, mais n'est pas de calibre, a force de mangé des volés, la confiance n'est plus là. Cette année, le COOL est une équipe de 500, donc nous espérons que les années futur seront meilleur, et avec Dean, les chances sont bonnes. L'an prochain, je peux vous garantir que Dean aura un meilleur club côté bagarreur, c'est une des première fois que je vois sa propre équipe se faire brasser. Boilard, et Dallaire sont encore les seuls, Thumbs up les boys! Il faut du renfort pour arrêter de se faire ridiculer comme Thetford ont fait, surtout à DOMICILE.
jimi hendrix

MessageSujet: Re: Thetford...   Sam 6 Fév - 12:27

dans une ligue ou cé que l'intimmidation est la clé du succes,bien le cool fait pas le poids.J'ai jamais vu en 15 ans de hockey senior a st-georges une équipe aussi peu équipé pour se défendre que la nôtre.Même du temps qu'on avait seulement paul schantz et danick Lessard pour se défendre, c'était pas mal mieux que cette année.J'ai jamais aimé voir mon équipe se faire manger la laine sur le dos,disons que cette année je mange de la vache enragée.Mario Boilard est tout seul décourageant
syclame

MessageSujet: Re: Thetford...   Dim 7 Fév - 18:59

pense tu que cormier ou dallaire sont plus intimidant que christian???? ils ne font pas de shift regulier et quand ils tentent de faire un shift....ne font peur a personne.....au moins avec christian on sait jamais ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thetford...   

Thetford...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1